Travailler avec les cheveux

Ce que vous devez savoir sur la peinture des extensions de cheveux: 2 avis différents

Pin
Send
Share
Send

Actuellement, les femmes ont la possibilité d'augmenter la longueur de leurs boucles en quelques heures et dans ce cas, il sera pertinent de répondre à la question suivante: est-il possible de teindre les extensions?

Bien entendu, ces cheveux sont très différents de la racine des cheveux, ce qui affecte donc leurs caractéristiques.

Afin de comprendre comment prendre soin des extensions de cheveux et savoir si elles peuvent être exposées à la coloration chimique, il est nécessaire de comprendre l’essence même de la procédure.

Les boucles étroites peuvent être à la fois artificielles et naturelles et, dans ce sens, les propriétaires ont plus d'avantages.

En outre, il existe différentes méthodes pour attacher de tels cheveux à la racine des cheveux.

Le plus souvent, les boucles sont augmentées à l'aide de capsules spéciales qui garantissent leur adhésion fiable aux boucles naturelles sur la tête.

Si vous souhaitez effectuer la teinture de tels cheveux, vous devez tous en tenir compte.

Il est préférable de procéder à la coloration des extensions dans un salon de beauté spécialisé. Toutefois, sous certaines conditions, cette procédure est également disponible à la maison.

Sur la procédure des extensions de cheveux. Tout ce que vous devez savoir

Comment faire pousser les cheveux?

1. DÉTERMINER LES VŒUX DU CLIENT
Il s'agit d'une étape très importante - pour comprendre ce que veut le client, quel type de résultat il représente à la sortie, car dans ce cas seulement, il sera satisfait de son nouveau look. Épais et duveteux, soit long et régulier, monochromatique, strié ou avec effet ombre, ainsi que des fonctions d'extension - nous discutons de tout cela et sélectionnons l'image parfaite qui convient au visage.

2. DÉTERMINER LA STRUCTURE ET L'ÉTAT DES CHEVEUX, LA LONGUEUR ET LA DENSITÉ
À ce stade, il est très important de déterminer la structure et l'état des cheveux. Par exemple, vous ne pouvez pas poser de mèches droites sur des cheveux bouclés - cela ne sera pas naturel, même si vous redressez vos cheveux, car lorsque l’humidité peut se tordre. Il est impossible de former 50 à 60 mèches sur des cheveux épais et épais, c'est très peu! Vos extensions de cheveux seront suspendues au rideau de cheveux luxuriants indigènes. Et vice-versa, pourquoi augmenter le capuchon de 250 brins, alors que, avec une faible épaisseur de cheveux, la norme de 130-150 brins suffit.
Elle détermine également la longueur - cela n’a aucun sens pour les petites filles miniatures de pousser des cheveux très longs de 80 à 100 cm pour un usage quotidien, car elles se contenteront de s’asseoir sur leurs fesses :) tout est déterminé par le maître en personne.

3. PROCESSUS DE EXTENSION DE CHEVEUX
Au cours de mon travail, j'essaie autant que possible de protéger les cheveux des racines contre les enchevêtrements ultérieurs, à savoir qu'un mèche de cheveux natifs est sélectionnée en fonction de l'épaisseur des mèches pour extension. L'angle de tension est observé, de sorte que les capsules ne collent pas dans la tête, mais vont dans le sens de la croissance des cheveux. Dans ce cas, la fixation est très petite - 1 à 2 mm: de telles capsules sont pratiquement invisibles et ne causent pas d'inconvénients, comme par exemple les grandes plaques qui peuvent se développer comme un bord et causer une gêne pendant la repousse. Les capsules sont montées de manière à ce que vous puissiez immédiatement faire une queue haute, sans aucune gêne pendant le sommeil.

4. FIN DE LA PROCÉDURE. Bons bonus.
Au cours du processus et à la fin de l'extension, si nécessaire, une coupe de cheveux d'adaptation est effectuée - les extrémités de leurs cheveux sont blanchies et les pointes fourchues sont nettoyées afin qu'il n'y ait pas d'effet «duveteux». Ceci est fait pour rendre la transition aussi discrète que possible. Eh bien, à la fin - le style (cheveux parfaitement droits et lisses, ondes lumineuses ou volume basal) sont GRATUITS! :)

4. SOINS DES CHEVEUX
Voici quelques règles simples:
- Peignez vos cheveux avec une brosse spéciale ou un peigne régulier à dents larges et sans boules aux extrémités,
- Aller au lit avec une queue ou une queue de cochon - c'est comme cela que vous allez avec les extensions de cheveux plus longues,
- Lavez votre tête droit avec des mouvements de massage. Incliner la tête en avant lors du lavage n'est pas souhaitable
- Les masques hydratants et les baumes à l'huile ne s'appliquent pas aux gélules, mais seulement à la longueur,
- Lorsque vous utilisez un fer à repasser et ploek, ne touchez pas les gélules - vous pouvez gâcher l’appareil et la gélule,
- Il est possible de teindre des extensions de cheveux, mais soyez prudent lorsque vous choisissez un colorant, la teneur en peroxyde ne doit pas dépasser 11%. Il est également interdit de toucher les capsules pendant la coloration,
- Lorsque vous visitez le sauna et le solarium, couvrez vos cheveux avec un bonnet spécial,
- Redressez périodiquement les poils des racines avec vos doigts pour qu’ils ne s’emmêlent pas en grandissant.

Principales caractéristiques

Plusieurs technologies différentes permettent des extensions de cheveux de haute qualité. Le plus populaire et le plus sûr est censé être construit sur des capsules spéciales de kératine.

Cette méthode fait référence à chaud, car elle implique un effet thermique sur le cuir chevelu au cours de la procédure.

On peut noter que l’extension capsulaire fait non seulement référence aux méthodes les plus sûres, mais est également considérée comme la plus fiable et la plus pratique.

Dans ce cas, les brins étrangers sont recouverts d'une composition spéciale de kératine qui, sous l'influence de températures élevées, garantit leur adhésion à la racine des cheveux.

En règle générale, l'extension des boucles en capsules est réalisée dans les salons de beauté.

Un maître professionnel utilisant des pinces thermiques spéciales chauffe l'endroit où se forment les articulations des cheveux, grâce à quoi une capsule transparente se forme.

En raison de certaines de ses propriétés, cette capsule de kératine se confond avec la nuance de cheveux «indigènes» et devient presque invisible.

En raison de cette connexion solide, les cheveux peuvent supporter une variété de charges et peuvent dans certains cas être soumis à des taches, y compris à la maison.

La procédure pour créer des boucles est assez longue et peut durer plusieurs heures.

En outre, de nombreuses femmes notent le sérieux inconvénient qui survient après les extensions de cheveux capsulaires.

Le plus souvent, les capsules provoquent une gêne pendant le sommeil et pendant la reprise des boucles.

Il convient de noter que la qualité des cheveux elle-même affecte la coloration. Les extensions de cheveux peuvent être non seulement naturelles, mais aussi artificielles.

En même temps, ils se divisent en deux catégories: asiatique, européenne et slave.

Il est possible de ne soumettre que les cheveux naturels à la teinture, car artificiels, sous l’influence de composés chimiques agressifs, deviennent durs et cassants, ils se modifient également de façon notable.

La couleur des boucles artificielles et naturelles sera également très différente.

À son tour, lors de la teinture d'extensions naturelles, vous devez considérer un certain nombre de nuances et suivre certaines recommandations.

Le jeu en vaut-il la chandelle?

Bien sûr, le coût des services de construction est assez élevé, et gâcher tout le résultat par une mauvaise peinture ne serait pas du tout raisonnable. Notez que les extensions de cheveux peuvent être teintes, mais il existe certaines caractéristiques et limitations. Ainsi, par exemple, les boucles d'origine asiatique, ainsi que celles ayant subi une décoloration antérieure, peuvent perdre de leur éclat après avoir été tonifiées, elles deviendront sèches et «indisciplinées». Dans le même temps, le plus malléable à la peinture - boucles naturelles slaves.

Le maître de salon sera en mesure de réaliser une teinture correcte et uniforme des cheveux allongés. Il ne dispose que d'informations sur l'origine d'un matériau aussi délicat, sur les caractéristiques de travail avec celui-ci.

Pour la teinture correcte des mèches allongées, il est préférable de contacter le maître du salon.

Ordre de coloration

Si les boucles extensibles sont en matériau naturel, leur coloration est possible, y compris à la maison, mais uniquement si certaines règles sont suivies.

Tout d’abord, vous devez faire attention au type de peinture que vous pouvez utiliser pour la teinture.

Pour les cheveux extensibles, utilisez uniquement les colorants disponibles avec une concentration réduite en oxydant et ayant donc un effet doux sur les boucles.

Lorsque vous appliquez le colorant sur les fils, vous devez éviter l’emplacement des capsules car elles risquent d’être endommagées.

De plus, le temps de maintien de la composition colorante sur les extensions doit être inférieur à celui choisi pour les cheveux naturels.

Le processus de teinture des extensions de cheveux, à l’exception de certaines caractéristiques, ressemble par son analogie à l’ordinaire.

De plus, il est nécessaire d'assurer en outre des soins appropriés pour les cheveux allongés.

Il est recommandé d'utiliser des produits cosmétiques destinés à de telles boucles, ainsi que de se laver les cheveux avec un shampooing spécial.

Vous devez également prendre en compte le fait que le résultat final dépend directement de la qualité du matériau dont sont faites ces boucles.

Très souvent dans les salons, on donne une garantie lors de la construction de brins, ce qui cesse d'agir dans le cas où leur peinture sera faite de manière indépendante à la maison.

Bien entendu, il est préférable de réaliser cette procédure avec un maître professionnel qui connaît toutes ses subtilités et ses nuances et peut donc garantir la qualité du résultat.

Afin de pouvoir peindre les boucles plus longues, vous devez avoir directement sous la main le colorant lui-même, ainsi qu'un pinceau spécial, que vous pouvez acheter dans n'importe quel salon de beauté.

La composition de teinture doit être achetée avec une teneur minimale en produits chimiques, ce qui aura un effet ménageant sur les cheveux.

En outre, avant de commencer la procédure, il est important de déterminer correctement la qualité des extensions de cheveux. Si elles sont artificielles, elles doivent être jetées.

Le colorant doit être appliqué aussi soigneusement que possible, en essayant d'éviter le contact avec l'emplacement des gélules. La peinture devrait couvrir uniformément les cheveux.

Le temps d’exposition du colorant recommandé par le fabricant sur les boucles doit être quelque peu réduit. En outre, il doit être lavé avec le plus grand soin, en prenant soin de ne pas abîmer les cheveux en extension.

Les experts conseillent les étendues étendues pour éviter un changement fondamental de teinte, car le résultat final dans ce cas peut être très différent de celui attendu.

Il est préférable d’utiliser des tons plus naturels, proches de la couleur naturelle des boucles.

Il est également recommandé de commencer à appliquer de la peinture sur les cheveux naturels et, après un certain temps, de recouvrir de pigment les mèches déjà étendues.

Après la teinture, vous devez régulièrement utiliser toutes sortes de produits cosmétiques spécialement conçus pour maintenir la nuance des cheveux.

Dans tous les cas, la réponse à la question - s’il est possible de teindre les extensions de cheveux - ne peut être tranchée que par un expert, qui doit s’assurer de demander conseil avant de procéder à la procédure elle-même.

Est-il possible de teindre les cheveux étendus à la maison: quel colorant les teindre

Si vous avez confiance en vos capacités et vos compétences, mais que la peinture professionnelle n’a pas d’argent, vous pouvez risquer de changer la couleur de vos cheveux naturels et étendus à la maison. Pour ce faire, utilisez les conseils suivants:

  1. n’hésitez pas à demander des conseils oraux sur la peinture au maître qui a réalisé la construction,
  2. savoir de quel matériau sont faites les boucles (asiatiques ou slaves),
  3. Approcher de manière responsable le choix du colorant, éviter les formulations contenant de l'ammoniac et une teneur élevée en oxydants,
  4. acheter de la peinture uniquement dans les magasins spécialisés.

Boucles colorées avec effet scintillant

Astuce 1: Comment teindre les extensions de cheveux

Les extensions de cheveux peuvent créer un miracle: une femme devient immédiatement plus jeune et plus confiante, ses cheveux sont plus luxueux et plus beaux. Mais les femmes sont des créatures étranges, dès qu'elles se sont cassé les cheveux, laissez-les se teindre immédiatement. Naturellement, la peinture n'est pas un problème, il suffit de le faire correctement.

Instruction

  1. Détermination de la qualité des extensions de cheveux. Cet article ne peut pas être négligé. Après tout, si vous avez augmenté artificielle les cheveux, il est important de comprendre qu’ils ne peuvent pas être peints. Même un léger tonus peut conduire à un état de tristesse: votre les cheveux elles ressembleront à une éponge et vous ne pourrez rien faire pour les aider (après tout, elles n’ont aucune nourriture naturelle).
  2. Si vous êtes propriétaire d'extensions de cheveux naturels, vous devez vous rappeler: pour les conserver après la teinture, vous devez utiliser des colorants «doux» («à faible pourcentage»). Il est préférable de choisir une peinture qui ne diffère que de quelques tons de la couleur de vos cheveux. Grâce à cela, vous pouvez obtenir un très bon résultat: votre naturel et acquis les cheveux sera tout aussi belle.
  3. À l'aide d'un pinceau, appliquez la peinture nécessaire sur toute la longueur des extensions de cheveux. Il est important de se rappeler qu’il est impossible de mettre de la peinture sur la capsule (l’endroit où la les cheveux). Sous l'influence de la peinture, la capsule peut s'effondrer.
  4. La teinture sur les extensions de cheveux doit être conservée moins longtemps que sur les cheveux naturels. Par conséquent, surveillez le temps et ne pas endommager votre les cheveux.

Comment teindre les extensions de cheveux - toutes les subtilités et astuces

L’invention d’un «miracle» de la coiffure comme extension de cheveux est devenue une véritable révolution dans l’industrie de la beauté. Enfin, tous ceux qui voulaient avoir les cheveux longs ont eu la chance de les avoir en quelques heures.

Mais les femmes ne se sont pas arrêtées là, elles voulaient certainement boucler, redresser et teindre de nouvelles boucles. Si vous êtes intéressé par la fin de l'expérience, suivez-nous.

Le changement de couleur des brins allongés s’effectue selon le même procédé que la teinture de

Peindre ou pas

Les maîtres des extensions ne se lassent pas de répéter, pour ne pas penser à la façon de teindre des extensions chez vous, choisissez des brins qui coïncident complètement avec la couleur de vos boucles natives.

Technologiquement correct est la correspondance exacte de la couleur des boucles naturelles et croissantes.

Faites attention! Pré-teinture techniquement correcte des cheveux naturels et des mèches séparément les unes des autres. Cette règle n'est pas accidentelle et s'explique par le fait que des brins de structure différente nécessitent l'utilisation d'un agent oxydant différent pour la peinture.

Si vous ne pouvez pas résister et que vous avez besoin d’une nouvelle couleur de cheveux vitale, vous devez travailler dur pour conserver l’attrayant aspect des boucles.

Européenne, russe, chinoise?

Avant de prendre un pinceau et un tube de peinture et que, comme un artiste, vous commencez à créer la coiffure de vos propres rêves, vous devez déterminer si vous avez une «toile» qui vous convient?

Les cheveux de mauvaise qualité perdent une apparence attrayante et ne sont pas sujets au changement de couleur.

Le marché moderne offre une gigantesque masse de poils variés portant la mention «pour la construction», mais ils ne sont pas tous capables de survivre à la coloration. En vain, on tentera de changer la couleur de brins précédemment clarifiés, asiatiques et artificiels. Cette dernière, à la suite de manipulations de changement de couleur, se transformera en une masse informe qui devra être éliminée.

Si vos mèches étendues appartiennent à la catégorie des langues slaves ou européennes, vous pouvez passer vous-même à colorier vos propres mains.

Note! Il est possible de peindre les fils superposés uniquement dans des couleurs plus sombres ou de modifier légèrement leur teinte. Quelles que soient leur qualité et leur origine, elles ne peuvent pas être clarifiées.

Indépendamment de la qualité des cheveux, l’instruction interdit leur décoloration.

Lab №1

Si vous n'êtes pas sûr d'être porteur de cheveux naturels, faites un peu d'expérience avant de prendre une décision finale quant à la peinture.

  1. Mettez le feu à plusieurs poils, des mèches artificielles dégagent une odeur désagréable de plastique lors de la combustion et brûlent avec une flamme étincelante.
  2. Écoutez le son produit par les cheveux frottés. S'il s'agit d'un craquement artificiel, vous avez un matériau artificiel qui ne subit pas de changement de couleur.
  3. La brillance des cheveux artificiels est très différente de la nature, cela se remarque surtout sous le flash de l'appareil photo.

Même les Kanekalon de haute qualité, qui peuvent être frisés à la maison, ne tacheront pas.

Faites attention! Si vous décidez de changer de couleur, n'oubliez pas qu'après la teinture, vous perdez la garantie de la qualité des cheveux que le salon ou le maître donne.

Bien choisir sa peinture

Ayant reçu une réponse positive à la question de savoir s'il est possible de teindre les extensions sur des gélules, n'hésitez pas à acheter de la peinture de la nuance souhaitée. Et votre chemin se trouvera dans un magasin professionnel pour les coiffeurs.

Pourquoi est-il impossible de choisir une option appropriée sur les rayons des supermarchés? Dans la plupart des cas, ils contiennent 9% d'oxydant, ce qui peut endommager considérablement les fils. Votre choix devrait être limité à un oxydant ne dépassant pas 3% ou à une peinture sans ammoniac.

Les teintures sans ammoniaque doivent être recherchées dans les marques professionnelles (le prix est de 300 roubles).

Vous pouvez utiliser des shampooings et des baumes teintés, qui permettent un changement de couleur temporaire, le plus simple à utiliser et totalement inoffensif.

Un peu de maths

La nouvelle longueur des cheveux vous fait souvent penser à la quantité de peinture requise.

Instructions pour déterminer la longueur des cheveux afin de calculer la quantité de peinture requise

Les cheveux de longueur et d'épaisseur moyennes (jusqu'à 40 cm) nécessitent 2 tubes de peinture et un oxydant (soumis à une taille de tube de 120 ml). Pour des boucles de lumière plus longues, 180 ml de peinture (3 tubes) sont nécessaires. Lors de la construction de plus de 120 brins devront acheter 4 tubes de peinture.

Si nous parlons de boucles noires, 3 paquets de teinture doivent être appliqués sur la longueur des cheveux, sous les omoplates. Sur des brins de plus de 65 cm, vous ne pouvez pas peindre dans un volume de moins de 5 paquets.

Règles de coloration

  1. La coloration est faite sur les cheveux secs en désordre.
  2. À l'aide d'un peigne, divisez les cheveux en zones. Tout d'abord, les cheveux indigènes sont traités, puis appliqués avec un pinceau de coiffeur et peignés avec soin.
  3. Après 10 minutes, la composition colorante peut être appliquée sur les extensions.

L'application du mélange colorant est réalisée sans affecter les capsules de kératine.

Faites attention! Lorsque vous travaillez avec des extensions de cheveux, vous devrez déployer un effort maximal pour que la composition ne pénètre pas dans les capsules. Sinon, ils commenceront à tomber et le lieu de fixation sera trop visible.

  1. Après avoir respecté le temps spécifié dans les instructions, lavez vos cheveux avec de l’eau chaude et du shampooing.. N'oubliez pas qu'après la construction, il est interdit de se laver les cheveux avec la tête penchée en avant.

Photo de la position correcte pour se laver les cheveux après extension

  1. Lorsque vous appliquez un baume capillaire, répartissez le produit en laissant au moins 5 cm des racines.

Le changement de couleur sur les cheveux en extension doit être effectué avec une extrême prudence et en respectant scrupuleusement les instructions, ce qui peut être considéré à juste titre comme une vidéo dans cet article.

Ce que vous devez savoir sur la peinture des extensions de cheveux: 2 avis différents

Grâce à la procédure d'extension de cheveux, vous pouvez obtenir un volume magnifique et la longueur souhaitée en quelques heures seulement. Cependant, la couleur des boucles naturelles et allongées peut être légèrement différente. S'il est impossible de choisir la couleur parfaite des extensions de cheveux, il est possible de supprimer une telle différence en peignant ou en tonifiant. Après une mise en œuvre correcte, la différence ne sera plus perceptible.

Il est très facile de donner aux cheveux la couleur désirée en raison de colorants spéciaux.

Comment teindre des extensions de cheveux sur des capsules

Pour ceux qui s’aventurent encore et qui veulent jouer le rôle de maître coiffeur, il ne sera pas superflu d’apprendre à bien teindre les extensions.

Pour obtenir de bons résultats, suivez les instructions ci-dessous:

  • Diviser les cheveux en petites mèches.
  • Colorez les racines repoussées et les cheveux naturels.
  • Au bout de 5 à 10 minutes, appliquez l’émulsion colorante sur la rallonge. Il est nécessaire d’appliquer la peinture avec soin, en évitant les endroits où les cheveux naturels sont fixés avec des cheveux artificiels. La coloration de telles capsules peut entraîner leur destruction et la perte de boucles.

Pour de bons résultats, suivez les instructions clairement.

  • Après le temps requis pour l'exposition et la peinture spécifiée par le fabricant, il est nécessaire de laver les cheveux très soigneusement. Si cela est possible, alors vous devriez vous laver les cheveux sans pencher la tête, et vous tenir debout sous une douche empêchera les boucles de s'enchevêtrer.
  • Appliquer le baume après-shampooing.
  • Au bout de 5 à 10 minutes, lavez le baume de la manière décrite ci-dessus.
  • Cheveux secs.

Quels produits de soin choisir

Dans les magasins spécialisés, il existe des gammes spéciales pour le soin des extensions de cheveux, elles ne méritent que d'être choisies - ces shampooings, baumes, conditionneurs et huiles ont des propriétés nutritionnelles élevées.

Coiffeur professionnel capable d'effectuer n'importe quelle chirurgie capillaire

Que peut-il arriver lorsque la coloration est fausse?

Malheureusement, même aller dans un salon coûteux n'est pas la clé du succès. Ainsi, le maître peut avoir une expérience insuffisante dans le travail avec de tels cheveux, sans compter que la qualité de la peinture ou des boucles artificielles ne répond pas toujours aux attentes.

Alors, quelles conséquences désagréables les femmes à la mode peuvent-elles attendre lorsque la coloration est fausse?

  • la couleur des cheveux naturels et allongés est visiblement différente,
  • boucles artificielles perdues brillent, deviennent ternes,
  • les capsules d'ancrage ont été endommagées, ce qui a provoqué la formation de boucles,
  • les cheveux sont devenus très emmêlés.


Bien sûr, les cas avec une différence de couleur peuvent en quelque sorte être expérimentés et corrigés, mais avec des boucles artificielles sensiblement endommagées (et avec elles le volume et la longueur souhaités), vous devrez toujours faire vos adieux.

Par conséquent, ne possédant pas l'expérience appropriée d'une telle peinture, il est préférable de ne pas risquer, de ne pas dépenser davantage d'argent, de temps et d'énergie, mais de faire immédiatement appel à un coiffeur professionnel pour obtenir de l'aide - celui qui a produit l'accumulation primaire.

Comment teindre les extensions

Il est particulier à une femme de changer. Aujourd'hui, elle veut être une brune en feu, demain - une blonde douce, et après-demain - pour éblouir les yeux de ceux qui l'entourent avec de longues boucles rouges. Si la couleur des cheveux est facile à changer en utilisant des peintures spéciales, des toniques et des shampooings, qu'en est-il de la longueur des cheveux? Pour aider les femmes avec les coupes de cheveux courtes vient une procédure très populaire aujourd'hui - extensions de cheveux. Des mèches épongées, à la grande joie du beau sexe, peuvent également être peintes.

Est-il possible de teindre les cheveux allongés avec un baume de couleur, tonique, henné, peinture

Sur la question de savoir s'il est possible de teindre des extensions de cheveux, il existe deux points de vue opposés. Les fashionistas, qui ont essayé de peindre elles-mêmes des mèches suspendues, ont noté que le résultat était déplorable, car les mèches suspendues étaient sèches, dures. Et leur couleur était très différente de celle fixée sur les fils naturels. Et à l'avenir, la couleur a rapidement disparu des fils artificiels.

Cependant, les stylistes soutiennent que, selon certaines règles, les fils étendus peuvent être teints de presque n'importe quel moyen.

Comme le montre la pratique, les deux points de vue ont le droit d'exister, puisque les couches accumulées peuvent vraiment être teintes, mais pas toutes, mais uniquement celles qui sont faites de matériau naturel et, avec le choix des teintures, vous devez également faire attention.

Cet article contiendra des informations sur le moment où il est possible de teindre les cheveux et comment le faire correctement.

Règles de coloration des brins aériens

Les brins artificiels peuvent être teints dans la couleur de votre choix, mais vous devez respecter certaines règles lors de la teinture et du choix des outils. Que les fils soient fixés sur les bandes, en utilisant des capsules ou des tresses, les règles de peinture sont universelles.

1) Tout d’abord, vous devez faire attention au matériau qui compose les brins eux-mêmes. Si ce sont des cheveux naturels, vous pouvez les teindre avec des peintures économe, c'est-à-dire avec une teneur réduite en oxydant. Mais si les mèches sont artificielles, alors la peinture est indésirable, car l’effet chimique des agents de coloration rendra les cheveux secs et durs, et la couleur sera différente de celle prévue.

2) Si vous souhaitez peindre les extensions avec de la peinture, vous devez choisir une peinture dans laquelle ne dépasse pas six pour cent de l'oxydant. En outre, la peinture ne doit pas contenir d'ammoniac, mais doit être diluée avec un oxydant à 3%. Pour le moment, des peintures ont été développées, spécialement conçues pour la teinture de brins incrustés.

3) Au cours du processus de teinture, appliquez d'abord la peinture sur les boucles naturelles, attendez environ quinze minutes, puis appliquez-la sur les brins de finition. Rincer la peinture doit être debout dans la douche, de sorte que les cheveux ne se emmêlent pas, et la peinture ne va pas aux racines.

4) Il est important de se rappeler une autre condition préalable au succès de la teinture: la peinture ou tout autre colorant ne doit pas être appliqué aux points de fixation des fils. Si les mèches sont maintenues sur des capsules, des rubans adhésifs, des tresses, toute substance chimique qui les contient les détériorera inévitablement.

5) Les stylistes recommandent de teindre les cheveux, en changeant la couleur d'une teinte plus claire à une teinte plus foncée, car teindre une couleur claire nécessite un oxydant de plus de six pour cent, dont l'utilisation est inacceptable pour des mèches étendues.

6) Il est conseillé aux maîtres d'appliquer un baume à base de teinture sur les mèches suspendues afin de réduire les risques d'effets néfastes sur les extensions de cheveux.

7) Lorsque les teintes sont teintées, la couleur des cheveux ne changera pas de façon spectaculaire, mais la nuance changera. De plus, les cheveux ne seront pas exposés à de fortes attaques chimiques, comme lors de l'utilisation de peinture.


Sélection de vidéos sur le sujet de l'article

Cet article présentera une sélection de vidéos qui montreront comment teindre vos cheveux à la maison. En particulier, nous montrerons comment teindre les cheveux au henné. On vous dira également comment bien prendre soin de vos cheveux après les avoir reconstruits et teints.

Teinture des cheveux à la maison: tout sur le résultat de qualité

La teinture des cheveux a depuis longtemps cessé d'être une procédure réservée aux salons de coiffure, des milliers de femmes effectuent chaque jour des réincarnations magiques à la maison. La route vers la couleur idéale et le look attrayant des cheveux du devoir et des épines nécessite des connaissances, à savoir les règles de coloration des cheveux à la maison et les subtilités du choix de la couleur.

Avant de teindre les cheveux à la maison, occupez-vous d’une zone bien ventilée.

À propos des colorants domestiques et des produits professionnels

Par quoi commence le changement de couleur? Bien sûr, avec un choix de peinture. Si vous n'êtes pas fort en couleurs et en coiffure, il est fort probable que votre choix se portera sur les teintures domestiques, qui s'alignent de manière pacifique et décorée sur une étagère de supermarché.

Dans de tels moyens, les proportions des composants sont déjà définies, tout ce dont vous avez besoin est un strict respect des instructions et aucun amateur ni sorcellerie.

L'inconvénient de ce colorant est qu'il ne prend pas en compte la couleur et l'état des cheveux d'origine, le processus de teinture peut aboutir à un résultat très inattendu. Par exemple, sous la forme de brins rougeâtre fantaisie ou de noir bleuâtre au lieu de l’attrayant "châtaignier givré" promis.

Les fabricants de colorants domestiques proposent de fabriquer leurs propres mains, non seulement avec la coloration monochromatique, mais aussi avec la mode maintenant Ombre

Les bases de la couleur pour les "magiciens"

Avant de faire la coloration de vos cheveux à la maison, jetez un coup d’œil au cercle d’Oswald, qui deviendra votre assistant fiable dans le choix des couleurs.

Il est essentiel pour ceux qui rêvent d'une chevelure froide, possédant des boucles initialement chaudes et rougeâtres. Une telle tâche de teinture domestique est trop difficile, mais les peintures professionnelles sont capables de presque tous les changements.

Cercle d'Oswald pour les coiffeurs

Les données du cercle d'Oswald sont applicables lors du choix d'un colorant primaire et d'un traitement mixte. Pour neutraliser la couleur, le mélange est choisi en regard de la couleur dont il faut se débarrasser.

De tels groupes sont formés:

  • violet - jaune
  • bleu - orange,
  • vert - rouge.

Faites attention! La coloration professionnelle peut être effectuée exclusivement dans le sens des aiguilles d'une montre lors de la conduite du cercle Oswald.

De ce qui précède, il est facile de conclure que le pigment doré chevauche le rouge et le rouge du cuivre. Pour les actions inverses, une procédure de découplage et un virage ultérieur seront nécessaires.

Coiffeur maths

Les instructions pour les peintures professionnelles peuvent ne pas contenir le nom de la nuance et plus encore son image, vous pouvez uniquement compter sur le marquage en lettres numériques.

Dans la plupart des cas, la couleur est désignée par trois chiffres: le premier (jusqu'au point) est la profondeur de la couleur, les suivants sont les nuances de couleur.

La profondeur de la couleur est généralement déterminée par une échelle de 10 points, où 1 correspond au noir et 10 au blond.

Détermination de la profondeur de couleur par numérotation

  • les peintures numérotées 10 et 9 appartiennent à la blonde blanche comme neige,
  • 8 à 6 teintes claires de l'obscurité à la lumière,
  • 5-3 - marron
  • 2 - brune
  • 1 est noir.

Faites attention! Les marquages ​​tels que «1000», «12» et «SS» indiquent que vous avez devant vous des tonalités d'éclaircissement spéciales, qui sont utilisées avec 12% et 9% d'oxydes et impliquent un éclaircissement de plus de 4 tons.

Les nuances de couleur sont directement liées au cercle d’Oswald, il est à noter que le chiffre à gauche sera plus significatif. Tandis que la droite ne donnera qu'une nuance mineure.

Coloration sans danger

En soi, le colorant n'est pas nocif, le danger est lourd avec une lotion activante mal choisie, appelée oxigène. Les experts recommandent d'acheter tous les composants nécessaires de la même marque.

Toutefois, en l’absence du volume ou du pourcentage requis, des substitutions peuvent être effectuées. Cette règle ne s’applique qu’aux peintures à l’ammoniac.

Choisissez oxigent, en fonction de l'état des cheveux et de la nuance choisie.

  • 3% - pour le cuir chevelu sensible et la coloration ton sur ton. Pas capable de vaincre les cheveux gris.
  • 6% - vous permet d'effectuer des modifications à un niveau de 1-2 tonalités et une tonalité. Peut être utilisé sur les cheveux gris
    et lors du changement de couleur deux fois par semaine.
  • 9% et 12% - avec l'usage illettré peuvent laisser des échaudures. Utilisé lorsque des éclaircissements importants sont nécessaires.

Secrets de coloration

La teinture des cheveux à la maison ne nécessite pas d'outils spéciaux, vous avez uniquement besoin d'une verrerie pratique, d'un peigne pointu, d'un pinceau de coiffeur et de pinces à cheveux en crocodile.

  1. La peinture est diluée avec oxigent dans un rapport de 1: 1, un écart par rapport à la règle est possible, mais uniquement avec une clarification nette ou la présence d’une quantité importante de mélange.. Si ce dernier est utilisé à la quantité d'un tube plein (créant une nuance extrême de cheveux: rouge, bleu, vert), vous aurez besoin d'une autre bouteille d'oxygénateur.

Faites attention! Le volume du mixon nécessaire pour neutraliser le pigment est calculé par la règle «12» - soustrayez le numéro de la profondeur de ton de douze, le nombre obtenu indique le nombre de mixton en centimètres pour 60 ml de colorant.

Si vous envisagez d'augmenter le volume du mélange colorant, augmentez proportionnellement la quantité de mélange.

Schéma photo de la sélection Acme-Professional

  1. La peinture est appliquée sur les cheveux secs et sales. Pré-traiter la peau du cuir chevelu avec de la vaseline ou une crème grasse. Dans les conditions de la coiffure, cette procédure n'est pas effectuée car les maîtres disposent d'un outil spécial capable de retirer instantanément la peinture de la peau.
  2. La masse de teinture est appliquée des racines aux extrémités et les peignes à dents fréquentes sont répartis.

Le même principe est utilisé pour teindre les cheveux longs à la maison.

  1. Après avoir réparti le colorant sur toute la masse de cheveux, ils sont fixés avec un clip. Lorsque vous effectuez une tâche apparemment simple, beaucoup commettent une erreur: les cheveux ne doivent pas être bien ajustés à la peau, vous devez créer un échange d'air suffisant pour garantir la justesse de la réaction chimique.
  2. 5 minutes avant l'expiration du délai indiqué dans les instructions, émulsionner la peinture. Pour ce faire, appliquez une petite quantité d’eau sur les cheveux et faites-les mousser à fond pour que la peinture soit bien répartie dans l’ensemble de la masse des cheveux.
  3. Pour enlever le colorant, il est recommandé d'utiliser un shampooing portant la mention «pour cheveux colorés».

Shampooings et baumes pour cheveux colorés peuvent être trouvés non seulement dans les marques professionnelles, mais aussi dans la catégorie du marché de masse.

C'est important! Si vous peignez des racines repoussées, la peinture est répartie sur les racines et laissez agir pendant 30 minutes. Au fil du temps, humidifiez toute la longueur des cheveux avec un vaporisateur et peignez avec un peigne épais pour répartir la peinture précédemment appliquée.

Travail de bogue

Il existe de nombreuses opinions erronées enracinées dans l'esprit des femmes, ce qui signifie qu'il est temps de les dissiper.

  1. La couleur sur la boîte de peinture sera identique à celle reçue. Il est important de comprendre que le résultat dépend du matériau source: le naturel et la couleur des cheveux.
  2. Test d'allergie - une perte de temps. Une précieuse précaution - votre santé et peut-être la vie. Pour le test, une petite quantité de produit est appliquée derrière l'oreille, à l'arrière du cou ou à l'intérieur du creux du coude.
  3. L'augmentation du temps de coloration donne un résultat plus cohérent.. Non, ce n'est pas le cas! Tout ce que vous obtenez est des cheveux abîmés et sans vie, surtout quand il s'agit d'utiliser un oxygénateur à pourcentage élevé.

La coloration des cheveux avec de la peinture professionnelle à la maison doit avoir lieu en respectant scrupuleusement les recommandations du fabricant concernant le temps d’exposition.

Une exception à cette règle concerne les cheveux avec une grande quantité de cheveux gris, quand ils sont teints, ajoutez 10 minutes au temps spécifié dans les instructions.

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat. Les experts ne recommandent pas la double coloration, vous pouvez seulement reprendre un pinceau et un tube de peinture après 12-14 jours.

Le changement de couleur indépendant est un processus très compliqué pour un non-expert. Toutefois, si votre âme requiert un changement "ici et maintenant", utilisez la vidéo de cet article, qui constitue une instruction à part entière dans cette tâche difficile.

Technologie de croissance: choisissez le meilleur

Matériel d'extension de cheveux

Toute la vérité sur les extensions de cheveux

Donc, pour les extensions de cheveux, utilisez 2 types de matériel:

_ ** - cheveux naturels,

En tant que matériau naturel utilisant de véritables mèches de cheveux. Les cheveux des donneurs sont soumis à un traitement spécial et le pigment en est retiré.

Les cheveux presque incolores sont à nouveau teints pour que la peinture ne se décolore pas et ne se décolore pas.

Les matériaux synthétiques sont utilisés comme cheveux artificiels - habituellement, le Kanekalon est utilisé.

Les cheveux naturels, sans doute, sont plus chers que les cheveux artificiels, mais vous devez vous rappeler que Les matériaux artificiels peuvent provoquer des allergies.

Par conséquent, avant de faire pousser des cheveux avec des mèches synthétiques, consultez des experts.

Procédure d'extension Il est effectué non pas par les cheveux, mais par des mèches entières. Chaque boucle contient environ 50 cheveux.

Le nombre de brins nécessaires varie en fonction du résultat souhaité.

Plus vos cheveux sont longs et épais, plus le nombre de mèches nécessaires à la construction est grand. Habituellement utilisé 100-200 brins.

Mais si vous voulez des cheveux très longs et épais, le nombre de mèches nécessaires peut atteindre 250.

Quant à la couleur des extensions de cheveux, sa palette est assez large.

Aujourd'hui, les salons à la mode offrent à la fois des nuances naturelles et des tons extravagants et inhabituels. Les boucles peuvent être à la fois droites et ondulées.

Méthodes d'extension de cheveux

Il est possible d'augmenter les cheveux en utilisant des méthodes chaudes ou froides.

Selon les experts, grâce à la technologie moderne, ces deux méthodes sont totalement inoffensives pour leurs propres cheveux. Cependant, la méthode de construction à froid est encore plus bénigne.

Méthode chaude

La construction est faite à l'aide d'une colle à base de résines kératiniques et d'un appareil de chauffage spécial.

La base et le brin extensible retiennent la capsule qui se forme lors de la fusion de la résine.

Cette procédure est la plus courante et est utilisée pour les extensions de cheveux rapides. Avec cela seules les boucles naturelles sont utilisées.

Méthode à froid

Également utilisé de la colle, mais cette fois en deux composants. Cette méthode permet non seulement d'augmenter les cheveux, mais aussi de leur donner du volume.

Cela empêche les effets thermiques sur les cheveux, et donc méthode à froid est plus sûr.

Dans les deux cas, les zones collées des cheveux forment un épaississement, mais elles sont presque invisibles à l'œil nu. De plus, ils n'interfèrent pas avec le lavage et le peignage des cheveux.

Il est possible d'augmenter les cheveux à l'aide non seulement de la colle, mais aussi de clips spéciaux et du tissage. Cela fait déjà référence aux variétés de technologies de cette procédure.

Important: soin correct des extensions de cheveux

Technologie d'extension de cheveux

Toute la vérité sur les extensions de cheveux

À ce jour, il existe de nombreuses technologies pour les extensions de cheveux. Nous allons parler du plus commun.

Un moyen universel d'extensions de cheveux est Technologie anglaise.

Il fait référence à des méthodes à chaud et est réalisé à l'aide d'un pistolet à colle spécial et d'une résine réfractaire.

À la jonction de ses propres cheveux et de ses cheveux extensibles, une capsule sous la forme d'une petite perle est formée.

La longueur des brins extensibles varie de 30 à 70 centimètres. Chaussettes à terme - 3-4 mois.

Si nécessaire, vous pouvez effectuer une coloration, ainsi qu'un réglage qui prolongera la période de port des cheveux.

Supprimez simplement les brins redressés en trempant la capsule dans une solution spéciale. De cette façon, vous pouvez développer jusqu'à 150 brins.

Avec technologie italienne utilisé déjà formé dans les brins de l'usine avec de fines plaques de résine.

Cette procédure s'applique également aux méthodes à chaud et est peut-être la plus fiable et la plus qualitative, car elle utilise uniquement un matériau de haute qualité - des mèches fabriquées en Italie à partir de cheveux européens.

Cette technologie élimine la possibilité d'ajustement, mais en même temps la durée des chaussettes pour cheveux est plus longue qu'avec la méthode anglaise - de 4 à 6 mois.

La palette de couleurs est limitée. D'autre part, le propriétaire de cheveux longs, élargi à l'aide de cette technologie, peut se permettre n'importe quel style de coiffure et de curling.

Les méthodes froides incluent technologie espagnole. Les cheveux extensibles sont fixés avec une colle et un fixatif spéciaux.

Cependant, cette méthode a un inconvénient important - elle ne convient que pour les blondes et les femmes à cheveux bruns, car la pointe formée a une teinte blanchâtre et devient perceptible sur les cheveux foncés.

Le maître lui-même forme des brins qui permettent faire des cheveux plus naturel.

Les cheveux "nouveaux" peuvent être portés de 4 à 6 mois et en même temps, ne vous limitez pas aux expériences en coiffure. Si vous le souhaitez ou si nécessaire, vous pouvez effectuer des ajustements.

Toute la vérité sur les extensions de cheveux

Technologie japonaise s'applique également aux méthodes de curling à froid. Il est basé sur l'utilisation de clips en métal et céramique de 3 mm.

Cela élimine l'utilisation de la colle. La pince attache le mèche à la racine de vos propres cheveux.

Cette procédure est plus appropriée pour les propriétaires de cheveux courts. La durée des boucles est de 3 mois, un ajustement est possible.

Si nécessaire, les extensions peuvent être supprimées en toute sécurité. La peinture n'est pas exclue.

Discussion de cheveux - Technologie allemande extensions de cheveux. Il est basé sur l'utilisation de bandes de silicone.

La procédure ne dure pas assez longtemps - cela prendra environ 30 minutes à un spécialiste compétent. L'inconvénient est que la correction doit être faite tous les 2 mois.

Cette technologie d’extension vous permet de changer de couleur de cheveux et n’empêche pas l’utilisation de divers outils de coiffage.

Avec accumulation française une mince tresse horizontale est tissée, sur laquelle sont cousues des soi-disant tresses (mèches de cheveux spéciales). Cette méthode vous permet de réaliser des expériences sur les cheveux, y compris la teinture et le traitement thermique.

Le terme "chaussettes" de tels cheveux est de 1,5-2 mois. Après cela, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un ajustement.

Existe aussi méthode des extensions de cheveux sur les anneaux. Dans le même temps, des clips en métal-céramique sont utilisés, dont la taille est de 2-3 mm.

Le clip est enfilé dans ses propres brins extensibles et l'anneau est compressé. Cette méthode est absolument sans danger.

Coiffures "durée de vie" - jusqu'à 2 mois. L'ajustement est effectué très simplement et sans douleur. Opportunité coloration des cheveux et les changements de coiffure ne sont pas exclus.

Commentaire d'expert:

Directrice de la création de SPA MARLEN 24, Tatiana Shuruht, spécialiste en extension de cheveux:

«Après avoir compris la variété des systèmes de vulgarisation modernes, il est temps de parler de la qualité des cheveux pour la vulgarisation.

Pour le résultat actuel, l’essentiel n’est pas le système d’extension, mais la qualité des cheveux en expansion. C'est leur qualité médiocre qui conduit alors à la matité et, dans certains cas, à la perte de cheveux.

Malheureusement, le marché russe est saturé de matériaux de qualité médiocre, vous devez également vous méfier de la procédure avec des masters, dont le professionnalisme est mis en doute. Après tout, la mise en place est un service qui devrait être fourni par un technologue possédant une vaste expérience dans la construction et la modélisation.

L'objectif principal, qui doit être suivi lorsque vous décidez de faire pousser les cheveux et de devenir vraiment attrayant, est une méthode d'extension sûre qui vous permet de garder vos propres cheveux autant que possible.

Par exemple, l'extension espagnole ne peut pas être faite sur des cheveux fins et fragiles. La correction est lourde de la perte de vos cheveux - à l'endroit de la fixation de la capsule lorsque vous enlevez presque tous les cheveux se détachent.

Donc, les critères principaux:

  • la sécurité,
  • la combinaison parfaite avec vos cheveux, de sorte que les extensions soient belles et bien entretenues, de sorte que ce soit le résultat souhaité.

Après 2-3 mois, une correction est nécessaire, car la capsule devient visible sur les cheveux cultivés. La correction est effectuée afin d'éviter la visibilité de la capsule qui descend avec les cheveux repoussés à une vitesse d'environ 1 cm par mois. Aussi, avec l'aide de la correction, nous déchargeons les cheveux, ils devraient se reposer périodiquement.

Il est possible de corriger les cheveux avec un seul et même brin environ 2-3 fois, en fonction de la qualité initiale des cheveux. Chaque fois que la longueur d’une mèche diminuera d’environ 2 à 3 cm, puisque la capsule précédente est coupée et que le volume diminue: une certaine quantité de poils est séparée de la mèche pendant le processus de port de la rallonge, vous devrez faire don d’une petite quantité de mèches neuves.

Les cheveux emmêlés dans des capsules (tapis - cheveux emmêlés à la base) peuvent constituer une indication pour une correction antérieure. Par exemple, dans le cas de soins peu soignés pour les extensions de cheveux.
Conseil: lavez-vous les cheveux lorsque vous vous trouvez sous la douche. "

Caractéristiques du soin des cheveux

Toute la vérité sur les extensions de cheveux

Les cheveux volumineux nécessitent des soins particuliers.

Tout d'abord il faut surtout peigne doucement tes cheveux.

Quelle que soit la fiabilité de la fixation des cheveux du donneur sur ses propres cheveux, la possibilité de «perdre» les mèches n’est pas exclue.

Par conséquent, les experts conseillent utilisez un peigne avec des dents rares.

Avis d'expert:

Master Consultant Salon "Wigstyle" Galina Kharlamova:

«Après avoir construit un matériau de qualité, vous pouvez teindre vos cheveux en toute sécurité de la manière habituelle. N'ayez pas peur de blonds, de reflets, de teintes, de teintes sombres. Je répète, si les cheveux sont d'excellente qualité, le résultat de leur coloration sera tout aussi génial. Les peintures sont appliquées à la fois économes et résistantes.

Choisissez des peignes parmi les poils naturels, avec du nylon à la monture. Il est conseillé d'utiliser des baumes, des crèmes et des après-shampooings. Un soin complet, un peignage doux - et les extensions de cheveux vous raviront pendant toute la période précédant la correction! "

Veuillez noter que les fabricants modernes de produits de soin des cheveux créent lignes de produits spéciaux pour les extensions de cheveux. Ils comprennent les shampooings, masques, baumes.

Cependant, tous les produits capillaires ne doivent pas être appliqués sur les racines, mais doivent être écartés de 2 à 3 centimètres tout en évitant leur application au point de fixation des cheveux (capsule).

Catégoriquement interdire l'utilisation de masques pour le cuir chevelu et des shampooings concentrés. Ne pas utiliser de shampooings pour les cheveux secs.

Il vous suffit de vous laver les cheveux bien droit - vous ne pouvez pas pencher la tête! Avant d'aller au lit, vos cheveux doivent être séchés et rangés dans un poney afin qu'ils ne s'emmêlent pas.

Si vous avez fait pousser vos cheveux avec de la colle, vous devez refuser de visiter le sauna et éviter l'eau de mer.

On peut utiliser un sèche-cheveux et une pince à friser les cheveux, mais cela ne devrait pas être utilisé pour traiter l'endroit où les mèches sont attachées.

Et ici au cas où vous auriez augmenté le nombre de fils artificiels, mais pas ceux naturels, vous devriez oublier le sèche-cheveux.

Avant la procédure d'extension de cheveux, faites attention à contre-indications. Ceux-ci incluent: migraines, maladies fongiques, lésions du cuir chevelu (écorchures, égratignures), psoriasis, séborrhée, pédiculose, perte de cheveux.

Extensions de cheveux chaudes (technologie italienne)

Cette technologie est aujourd'hui considérée comme la plus avancée et la plus sûre par rapport aux autres méthodes. La procédure d'extension prend de 2 à 4 heures. Le temps de préparation dépendra de l'expérience du capitaine, de la rapidité de son travail et du nombre de brins empilables.

Limitations: les cheveux peuvent être augmentés avec une longueur de leurs cheveux de 10 cm.

La kératine, avec laquelle les mèches sont attachées, est pratiquement inoffensive pour l'homme, car la kératine est incluse dans les cheveux. Il a également une grande force adhésive et maintient fermement les cheveux, empêchant leur retard (il est important que la kératine était de bonne qualité).

Lorsque des extensions de cheveux sont utilisées, on utilise soit des mèches prêtes à l'emploi avec une capsule de kératine, soit une partie des cheveux à partir de laquelle le maître forme les mèches lui-même à l'aide d'une carte pour extensions de cheveux et les construit immédiatement. Pour les extensions de cheveux, une moyenne de 100 à 120 brins est nécessaire. Le nombre de mèches dépendra de votre coupe de cheveux, de la longueur des extensions de cheveux et du résultat souhaité. La couleur des extensions de cheveux est choisie strictement en fonction des extrémités de vos cheveux (pas le long des racines) afin de créer une transition en douceur de vos cheveux à l'extension.

Extensions de chaussettes à long terme: 3-4 mois. Il est important de faire une correction à temps. Ne portez pas de cheveux, car vos propres cheveux en souffriront! Vers la fin des 4 mois, les chaussettes des cheveux extensibles, nos propres cheveux vont déjà bien tomber et le brin d'extension va déjà contenir 1–2 cheveux, ce qui peut être très mauvais
sur l'état des cheveux, les cheveux extensibles pererashivaniya peuvent entraîner une chute des cheveux et un amincissement des cheveux.

Les pros

  • Durée des chaussettes 3-4 mois
  • La technologie des extensions de cheveux chauds est assez douce, soumise à toutes les règles,
  • Fiabilité de la fixation des mèches de cheveux,
  • La procédure de retrait est sans douleur et rapide, et les poils indigènes ne sont pas sujets aux plis ou autres dommages.

Les inconvénients

  • Effet thermique (chaud) de l'appareil lors des extensions de cheveux. Une petite partie de leurs cheveux est exposée à cet impact,
  • Avec la correction des extensions de cheveux (si les cheveux sont surjoués) la perte de longueur,
  • Au niveau des articulations des cheveux, on obtient du riz à partir d’une capsule de kératine, qui peut être palpable, et parfois peep.

Extensions de cheveux froids (technologie espagnole)

Les extensions de cheveux froides peuvent être réalisées avec une colle spéciale pour la construction ou avec des mini-clips (Ring Star). Les capsules de cette technologie sont obtenues petites, plates et dures, ce qui facilite le processus de peignage. La colle a une teinte légèrement blanchâtre lorsqu'elle est appliquée sur le fil. L'extension de cheveux avec de la colle est préférable pour les femmes blondes et brunes. Depuis, il est moins visible sur les cheveux de cette couleur. Les mini-pinces (bagues) sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles qui peuvent être adaptées à vos cheveux.

Limitations: les cheveux peuvent être augmentés avec une longueur de leurs cheveux de 7-10 cm.

Extensions de chaussettes à long terme: La durée de port de l'extension des cheveux est d'environ 3-4 mois.

Les pros

  • Le manque de chaleur sur les cheveux,
  • Enlèvement des extensions de cheveux sans douleur.

Les inconvénients

  • La jonction de leurs propres cheveux et extensibles peut sembler être un peu dure,
  • Une élimination incorrecte peut endommager vos propres cheveux.
  • Avec la correction des extensions de cheveux (si les cheveux sont surjoués), perte de longueur.

Accumulation de bande

L'extension des rayures est considérée comme la plus sûre des méthodes d'extension disponibles pour le moment.

Les pros

  • L’accumulation de la bandelette se fait très rapidement (moins d’une heure),
  • Retrait rapide et facile,
  • L’accumulation de bandes peut être réalisée à froid ou à chaud.
  • Moindre coût
  • Avec une correction ultérieure (à condition que les cheveux en lanières de bonne qualité) ne change pas la longueur, ce qui se passe, par exemple, lors de la fabrication des capsules de kératine,
  • Lors de la teinture de vos cheveux, vous pouvez rapidement enlever les lanières, les teindre et les remettre ensuite. Dans le même temps, les bandes ne se détérioreront pas sous l'effet de la teinture et vous n'aurez pas besoin de vous laver les cheveux particulièrement soigneusement aux points d'attache (ce qui est nécessaire pour teindre d'autres cheveux longs),
  • Le minimum de dégâts pour vos cheveux!

Les inconvénients

  • Un défaut (défaut) peut survenir chez les clients qui ont des cheveux très fins et lisses (soyeux), ils peuvent provoquer un effondrement progressif lors de la fixation à froid des bandes, car la bague n'est pas assez serrée ou ses cheveux sont très serrés. soyeux, mais cet inconvénient peut être évité! sécuriser la bande avec une construction à chaud.

Pin
Send
Share
Send