Des articles

Marché de masse ou luxe: à quoi ressemblent nos cheveux?

Pin
Send
Share
Send

  • Être fort
  • Faible en gras
  • PENSEZ ET BOISSONS
  • PAS DE STRESS
  • Plus amusant
  • Om enfants

Vous avez appris l'âge minimum et les exigences en matière de formation, une liste des cours, le nombre d'heures d'utilisation de la chambre des enfants et d'autres détails importants.

Caractéristiques du choix du fromage cottage et de la farine, du chauffage de la poêle et d'autres subtilités de la cuisson des gâteaux au fromage.

Avec l'augmentation de la pression et des poches, vous ne pouvez pas boire d'eau et d'autres erreurs absurdes, dans lesquelles il est temps d'arrêter de croire.

Ayez le temps de le surmonter avant le début des remises.

Des chaussures de mauvaise qualité peuvent provoquer des champignons, endommager les articulations et même gâcher la posture. Sois alerte.

Vous avez appris l'âge minimum et les exigences en matière de formation, une liste des cours, le nombre d'heures d'utilisation de la chambre des enfants et d'autres détails importants.

  • Être fort
  • Faible en gras
  • PENSEZ ET BOISSONS
  • PAS DE STRESS
  • Plus amusant
  • Om enfants

Produits capillaires "marché de masse"

Les campagnes de marketing pour les produits de soin des cheveux fonctionnent très bien: tout écolier ou retraité peut appeler «le shampooing no 1 anti-pelliculaire en Russie». Tous ces shaumy, dava et pantina entrent dans une certaine catégorie - moyens de grande consommation. Si vous comparez les compositions de shampoings publicitaires, les différences ne sont pas si grandes. Et le prix dépend généralement du degré de reconnaissance de la marque. Cette catégorie de cosmétiques a ses propres caractéristiques qui vous aideront à faire un choix:

  • Prix ​​abordable

Bien que la fourchette des coûts des produits cosmétiques en magasin soit assez large, elle reste généralement disponible pour un public disposant d'un niveau de revenu moyen. Et, compte tenu du fait que vous suivez régulièrement la beauté et la santé de vos cheveux (élémentaire - shampooing quotidien), des prix raisonnables sont un gros plus dans la direction de ces marques.

  • Addictif.

Et oui et non. Si, lorsque vous changez de marque de shampoing, de baume ou de toute une ligne, vos cheveux sont inconfortables: ils se salissent ou deviennent désobéissants, cette marque ne vous conviendra probablement pas. Quoi qu'il en soit, tous les produits sur les étagères ont reçu un certificat de qualité et remplissent leur fonction. Peut-être avez-vous seulement besoin de continuer la recherche.

C'est plus intéressant ici. Dans les publicités, il est indiqué «restauration express», «brillance miroir» et «douceur de la soie», mais en fait, à part une tête bien lavée et un léger peignage, vous ne voyez aucune différence. Les outils de groupe grand public font du bon travail avec les fonctions de base de soin des cheveux. Autrement dit, si vous ne pouvez pas vous vanter de la santé idéale de vos cheveux, qu'il y ait des dommages ou des maladies, vous avez besoin de moyens spécialisés. À son tour, le type de cheveux normal perçoit parfaitement ces fonds, il suffit de choisir la bonne marque.

Produits capillaires de luxe

Ou des cosmétiques professionnels. Vous ne le trouverez pas dans les rayons des supermarchés et des magasins ordinaires - le plus souvent, ils ont leur propre public cible. Ces fonds apparaissent dans des salons de beauté, dans des lieux de vente spécialisés. Ils sont conseillés par des esthéticiennes, des spécialistes du soin des cheveux. Les prix sont également très différents de l'habituel.

L'une des principales caractéristiques de cette classe de produits, qui les distingue des produits cosmétiques ordinaires. Généralement composé de composants sélectifs (sélectifs), le plus souvent d'origine biologique ou végétale. Ainsi, les protéines hydrolysées du soja et du maïs conditionnent les cheveux, remplissent la structure et créent un effet de laminage. Le rétinol (ou vitamine A) rend les cheveux élastiques et durables, empêche la section transversale et protège contre les influences extérieures.

Ou de qualité. Soyons honnêtes: les produits de soin professionnel pour les cheveux, sélectionnés correctement et individuellement, donnent immédiatement leur effet. Eh bien dans ce cas, la cosmétique réparatrice fonctionne. Les produits de luxe se distinguent par l'utilisation de technologies innovantes et d'un contenu riche. Le plus souvent, la bétaïne, les lipides et les acides aminés libres peuvent être trouvés dans la liste des composants sélectionnés. Ils restaurent activement la structure des cheveux abîmés et les remplissent d'énergie vitale. Le complexe de moyens qui vous convient donne toutes les chances de sauver même les plus desséchés par un coiffage quotidien et une coloration fréquente des cheveux.

De vrais produits capillaires de luxe - en tout cas, la création d’experts renommés dans le domaine de la cosmétologie. A priori, le fabricant ne cherche pas à pénétrer les marchés mondiaux. Leur objectif est d'occuper leur propre créneau distinct prestigieux. Et, bien sûr, les recettes de ces produits sont vraiment uniques. Par conséquent, le choix de produits cosmétiques de ce niveau convient mieux de manière très sélective. Avant d'acheter un produit cher, assurez-vous de l'authenticité de la marchandise. Ne soyez pas paresseux pour vous renseigner: parfois, sous l'étiquette «Premium», il existe un «marché intermédiaire» crypté - cher, pas de qualité supérieure et pas du tout pratique.

Les cosmétiques capillaires professionnels ont un effet directionnel. Autrement dit, chaque outil individuel remplit sa fonction spécifique, ce à quoi il se débrouille avec le bon choix. Car vous aurez un excellent outil pour les produits de luxe si vous avez des cheveux problématiques: il y a des dommages après de longues taches ou un cuir chevelu sec. Afin de ne pas vous tromper dans le choix, consultez toujours un spécialiste. Cela peut être votre coiffeur ou un trichologue.

Tout est poison et tout est médicament. Parfois, un baume pour 50 roubles dans une pharmacie peut être plus efficace pour vos cheveux qu'un masque coûteux du salon. Tout d’abord, déterminez exactement ce dont vous avez besoin, en tenant compte de toutes les caractéristiques et qualités individuelles. En bref, essayez d’aborder le choix des produits cosmétiques avec plus de sérieux et de ne pas expérimenter à nouveau. Et vous pourrez alors prendre soin de vos cheveux de manière beaucoup plus productive, ou du moins ne pas les exposer à un stress inutile.

Préambule Général

Dans mes 20 ans, je ne pouvais pas nuire au marché de masse le moins cher, et aucune meilleure suite de luxe ne pourrait m'améliorer de manière significative.

À 20 ans, je n’ai vraiment pas remarqué la différence, de même que la grande majorité des jeunes de 20 ans qui n’ont pas de problèmes de peau particuliers, de snobisme et de suggestibilité excessive. Cette différence n'était pas objective, ma peau s'en sortait très bien avec un support minimal.

Dans mes 20 ans, je pouvais utiliser n'importe quoi ou ne rien utiliser, il n'y avait pas de différence.

Dans mes 30 ans, j'ai déjà utilisé activement, mais la différence entre lux et masse n'existait pas encore. De plus, je pouvais choisir une crème qui fonctionnait bien, utiliser la même crème pendant trois ans, et cela a bien fonctionné pendant ces trois années.

Aujourd'hui, j'ai presque 44 ans et ce régime ne fonctionne plus. Les besoins de ma peau changent plus rapidement, elle est devenue plus sensible aux changements de saisons et de circonstances qu'auparavant. Cela nécessite des moyens différents à des moments différents. Et elle a commencé à faire la distinction entre les masses et le luxe conditionnel, c'est-à-dire qu'elle est devenue plus sensible à la composition et à la qualité des produits cosmétiques.

Dans cet article, sous la coupe, j'ai résumé le choix que je fais aujourd'hui en faveur d'une catégorie ou d'une autre, en fonction des types de produits de soin de la peau que j'utilise, avec de brèves explications. Il s’agit de la première partie, consacrée aux moyens de nettoyage de la peau, ainsi que des masques. La seconde partie, consacrée aux sérums, aux crèmes pour le visage et les yeux, sera le prochain week-end glamour. Ensuite, nous analyserons systématiquement ce problème pour les produits capillaires, pour le corps et pour les produits cosmétiques décoratifs.

Démaquillant oculaire biphasique

Je préfère ce type de produit car j'utilise du mascara (résistant à l'eau). Croyez-moi, si vous avez des yeux allergiques sensibles avec expérience, il est préférable de trouver un bon mascara résistant qui ne craquera pas de s'écrouler dans vos yeux, mais de toucher le mascara "pour les yeux sensibles", dont un sur vingt ne vous ira pas, un sur cent vous conviendra.

En conséquence, j'ai besoin d'un outil en deux phases pour éliminer ce mascara. Il y a dix ans, j'utilisais Nivea ou L'Oréal, et tout me convenait bien. Oui, je savais qu'il y a un Bi-Facil dans le monde et j'ai aimé l'utiliser lorsque l'opportunité a été modifiée, mais s'il n'y a pas de différence, pourquoi payer plus? De plus, il s'agit d'un produit consommable rapide et en grande quantité.

Il y a quelques années, la différence a commencé à se faire sentir sous la forme d'un motif de rides fin qui se manifeste le matin, même après une bonne crème, si j'ai utilisé les lavis de marché de masse habituels la veille. l'absence de tel, si j'ai utilisé démaquillant plus cher. J'ai la peau des paupières sèche très mince et assez rapidement, cette différence m'a obligé à abandonner l'économie.

La raison est simple: afin de créer un système efficace en deux phases qui consomment uniquement la cire de la carcasse et la base huileuse des ombres, mais pas votre graisse, si précieuse dans cette zone, le fabricant doit non seulement travailler dur, mais également dépenser de l'argent supplémentaire. Tout d’abord, dépenser de l’argent pour la qualité des composants et l’équilibrage soigneux de la concentration, afin que la dissolution des produits cosmétiques prenne un minimum de temps, ainsi que pour l’introduction de composants susceptibles d’avoir un effet protecteur sur la peau des paupières directement dans le processus. C'est pourquoi le prix des produits en deux phases de ce type est l'un des plus honnêtes du marché des cosmétiques. Habituellement, le plus cher, le plus doux avec la même efficacité. Certes, il y a une limite raisonnable, de sorte que La Prairie et les autres Suisses Ponte ne tiennent pas compte de leur capacité à se battre contre de l'argent, même pour l'air, dans lequel ils ont agité le couvercle de la boîte avec leur logo.

Mes produits préférés dans cette catégorie sont toujours les mêmes Bi-Facil Lancome (depuis toutes ces années depuis sa sortie, la situation n'a pas empiré et la formule a été remuée à plusieurs reprises) et Take the day off Clinique, non moins efficace, bien qu'un peu plus efficace gras dans les sensations, mais aussi un peu plus abordable.

Démaquillant huile et sérum

J'ai déjà écrit que j'avais découvert ce type de moyen assez récemment et, en hiver, je l'aimais plus que le nettoyage à l'eau micellaire habituel. En hiver, j'utilise souvent les crèmes BB et SS pour renforcer la protection et la correction des couleurs par rapport à la poudre, que j'utilise principalement pendant les autres saisons. Le principe est le même ici, l'huile dite hydrophile enlève les cosmétiques plus rapidement et plus efficacement dans un mode plus bénin. Ici, j’ai peu d’expérience et j’ai eu peu de temps à essayer, mais je peux néanmoins dire que dans cette catégorie, les produits moins chers de fabricants coréens, tels que Tony Moly et Holika Holika, se sont avérés meilleurs, c’est-à-dire qu’ils émulsionnent plus rapidement, dépensent moins , ils ont plus de capacité de solubilisation (capacité de capturer la pollution) que le pétrole de Kiehl et beaucoup mieux que le pétrole de Lancôme. L'expérience du fabricant dans la création d'un produit authentique gagne définitivement à ce stade. La concurrence avec les Coréens pourrait produire de l'huile L'Occitane, mais cela coûte au moins deux fois plus cher et coûte trop cher, à mon sens.

Eau micellaire

C'est le type principal de produits que j'utilise pour le démaquillage. Dans cette colonne, le trop-perçu est également dépourvu de sens, puisqu’une solution de surfactant ordinaire, conçue pour se démaquiller rapidement, est un système simple et qu’il est difficile d’inventer ou de gâcher quelque chose de spécial ici. Cet outil tient en quelque sorte un minimum de temps sur le visage et les restes en sont ensuite retirés. Il existe donc un critère: il fonctionne ou non, vous devez simplement utiliser un produit qui convient à votre type de peau. Micellar Garnier et L'Oréal travaillent, je le garantis. Mais si vous êtes sujet à des réactions atopiques, c'est le cas lorsque vous devez rechercher dans une pharmacie de l'eau micellaire appropriée, comme d'ailleurs tous les autres produits de soin. Les micelles pharmaceutiques m'apprécient moins, car elles sont plus douces et démaquillent moins bien.

Mousses et gels de lavage

Jusqu'à environ 40 ans, j'ai préféré les textures en gel qui doivent être expansées sur le visage ou dans les mains. Je suis maintenant arrivé à la conclusion (je le devais) que la mousse finie agit plus doucement, ce qui est naturel - elle nécessite moins et la quantité de surfactant dans chaque portion est également moindre avec la même capacité de solubilisation. Etant donné qu'une bonne mousse et une bonne stabilité de la mousse ne sont pas les options les plus difficiles pour un fabricant de produits non artisanaux, il n'est pas surprenant qu'il existe des outils décents dans le segment du marché de masse. Maintenant, j'aime beaucoup les peaux Arnaud et Biore, ce sont ces deux là que j'alterne et que j'utilise.

Lotions tonifiantes

Jusqu’à environ 37-38 ans, j’ai profité tranquillement de tout dans le segment du marché de masse, depuis Arno et Nivei jusqu’à l’Oréal et divers savoir-faire qui se cachent sous le bras. Ensuite, j'ai commencé à remarquer deux choses: des toniques bon marché, même adaptés au type de peau, qui cessaient d'être confortables après l'utilisation d'un masque facial, qui commençaient à provoquer une sensation de tiraillement si je tardais à appliquer le sérum et, plus important encore, ils ne sont pas compatibles avec les sérums professionnels. J'ai commencé à utiliser de plus en plus activement. Le sérum après que de tels toniques puissent rouler, mal absorbé, provoque une irritation inhabituelle.

La raison est également claire: le tonique devrait rapidement égaliser le pH de la surface de la peau, en éliminant efficacement les restes de produits de nettoyage et en ne laissant pas non plus une couche de surfactants ou d'autres composants qui gênerait la pénétration des produits de soin ou ne réagirait pas avec eux. C’est avec la dernière partie que les toniques bon marché posent problème, car pour des raisons purement techniques, cette fonction, associée à une récupération rapide de l’équilibre du pH, ne fonctionnera pas à bon marché. Les exceptions sont les compositions aqueuses à base d'aloès disponibles financièrement et certaines eaux dites florales (solutions aqueuses de camomille, extraits de calendula, etc.), mais elles ne sont pas toujours compatibles avec les sérums professionnels. Bien qu'ils n'empêchent pas leur pénétration, les substances actives des extraits peuvent cependant interagir avec les substances des sérums, ce qui n'est pas toujours bon ni utile.

Pour cette raison, si vous utilisez des moyens de correction actifs et / ou agressifs, il est judicieux d’acheter des gammes toniques ou professionnelles, ou des produits de pharmacie, c’est-à-dire qui sont délibérément conçues pour appliquer un tel outil après leur utilisation.

Mon tonique préféré depuis longtemps est le tonique Lierac (ils en ont un, dans une bouteille orange), approprié pour les yeux et le visage, associé à absolument tout sérum et crème. Pas bon marché, surtout compte tenu de la dépense. Un autre tonique que j'aime bien est le tonique multivitamines de Collistar, il est très bon pour la saison estivale et convient à tout sérum antioxydant, mais vous devez être plus prudent avec les médicaments à base de rétinol, vous pouvez obtenir une réaction.

Aussi, je recommande de faire attention à la lotion tonique minérale Ahava. C’est ce qu’il faut faire aux personnes ayant la peau sensible, mais il ne faut pas oublier qu’elle ne peut pas être utilisée en combinaison avec des sérums à l’acide ascorbique (certains minéraux, plus précisément, les ions métalliques qu’ils contiennent, catalysent son oxydation).

Logiciel (enhancers)

Un type spécifique de fonds qui nécessite une conversation séparée. Ce sont des lotions qui brisent l’intégrité de la membrane cellulaire et permettent ainsi une meilleure pénétration du sérum et des crèmes, laissant ainsi les composants à la surface. L'une des étapes du système asiatique de soins en plusieurs étapes. Les deux composants les plus populaires de ces agents sous leur forme moderne sont les alcools de faible poids moléculaire et le diméthylsulfoxyde. Mon opinion personnelle est que, pour les peaux sèches et âgées présentant un déficit en synthèse de lipides, l’utilisation régulière de ce type de mort est similaire. Je ne l'utilise pas, seulement sporadiquement, si je tombe sur des sondes dans les boites. La classe et le prix des fonds importent peu.

Honnêtement, je n’utilise honnêtement que des masques occasionnels, lorsque j’ai besoin d’ajouter des bonus à la barre de vie actuelle, avant les événements ou. après ces :)). Pour moi personnellement, la régularité et la discipline sont beaucoup plus importantes, c’est-à-dire que cela signifie que j’utilise quotidiennement et strictement. Néanmoins, j'ai quelque chose à dire sur ce point.

- argile ou boue nettoyante. D'après mon expérience, peu importe le prix, que les outils de tous les segments fonctionnent de manière égale ou non. Mais si vous avez le choix, prenez israélien, ils ont la composition minérale la plus riche.

- hydratant.Mon masque préféré est encore Time to Hydrate Ahava, et je ne connais pas ses concurrents, mais parmi tous les autres, je ne vois pas de différence, je ne vois pas de différence: la pharmacie, le professionnel, le grand public et les Coréens fonctionnent aussi bien sur moi. . C'est le type de masques où le même résultat très décent peut être obtenu avec des moyens coûteux et bon marché, en particulier sur la base de polysaccharides de faible poids moléculaire.

- "masques de Cendrillon", c’est-à-dire conçus pour fournir une brillance, un alignement et un tonus instantanés. Cela devient ennuyeux, mais encore une fois, je vous renvoie aux masques de la Mer de Spa israélienne, en particulier la ligne Black Pearl, ou Ahava, si vous voulez ce qu'il y a de mieux. Et ce n’est pas une conséquence de leur prix, mais une conséquence directe de la région de leur production et des matières premières utilisées. Oui, j'ai essayé et masqué avec une rose Sisley, et masqué Glam Glow, et d'autres du même segment, ils ne coûtent même pas la moitié du résultat israélien, mais coûtent de trois à six fois plus. Même le masque de la marque Ultraceuticals, auquel je suis plus que fidèle, les masques israéliens n'auront aucune concurrence. La seule exception que j’aime vraiment beaucoup est le masque de curcuma de Kiehl, mais aussi souvent qu’Israélien, il ne devrait pas être utilisé, il est moins bénin.

- masques de levage. Si vous suivez les instructions du fabricant, nous attendons des déboires financiers. Parce que le seul masque capable de me procurer un véritable effet lifting, de sorte que la correction du contour ne soit pas visible uniquement avec un oeil myope, c'est le masque double nuit Swiss Line. Pour cet argent, vous pouvez corriger la myopie dans une clinique décente et non la moins chère.

Mais si vous vous souvenez de l'article sur l'utilisation de produits non cosmétiques à des fins esthétiques, vous pouvez obtenir le même effet, voire un résultat supérieur, avec l'aide de dix fois (!) gel chirurgical moins cher Emalan:)

C'est tout pour aujourd'hui, le message est déjà publié depuis longtemps, mais vous pouvez - et je vous le demande instamment - ajoutez-le dans les commentaires et partagez votre propre expérience sur ce sujet.

Konovalova Maria Alexandrovna

Psychologue. Spécialiste du site b17.ru

- 27 février 2017 à 20h14

Je suis mélangé. Il y a une suite et un marché de mas. Par exemple, le mascara est maintenant Vivien sabo-beige. Mais pour moi, c'est mieux que le luxe. Le rouge à lèvres est également devenu un marché de masse. Comme Loreal et Niks. Mais la brillance que Chanel aime. Les ombres sont principalement des suites.

- 27 février 2017, 20h19

J'avais mal aux yeux à cause du mascara bon marché achetant du luxe. Je ne vois aucun intérêt dans les ombres coûteuses. Le rouge à lèvres est complètement différent, je regarde à l'ombre et que l'odeur était agréable.

- 27 février 2017, 20h19

Je suis mélangé. Il y a une suite et un marché de mas. Par exemple, le mascara est maintenant Vivien sabo-beige. Mais pour moi, c'est mieux que le luxe. Le rouge à lèvres est également devenu un marché de masse. Comme Loreal et Niks. Mais la brillance que Chanel aime. Les ombres sont principalement des suites.

J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot: est-ce que cela prolonge bien ou ajoute-t-il plus de volume?

- le 27 février 2017 à 20h20

J'utilise l'un et l'autre, et la fourchette de prix moyen. J'ai beaucoup lu sur ce sujet et L'Oreal ou Maybelline investissent tellement dans la recherche et le développement que les entreprises de luxe ne peuvent se permettre. Par conséquent, je suis guidé par ce qui me convient personnellement et non par le prestige. Je pense que la poudre bronzante est Nina Ricci, le mascara Maybelline, les ombres Urban Decay, la poudre en général, etc. (deux dollars), sérum - Clinique (environ 5 500 roubles pour 30 ml) - et plus loin dans le même esprit.

- 27 février 2017, 20h22

Marché de masse. Je ne fais que des soins de luxe, je me lave le visage surtout, je n’achète que des pharmacies pour la crème - la peau est sèche. Le rouge à lèvres n’est que le pardessus, car cela n’a aucun sens d’acheter moins cher - au bout de 20 minutes, il est soit flou, soit invisible. ). Je n'ai pas beaucoup de place pour une suite, alors je vais mieux.

- 27 février 2017, 20h22

J'ai de la lotion pour le corps, du gel douche et de la mousse de lavage pour pharmacie. Le prix est 3-4 fois plus élevé que la masse du marché. Crème pour les mains qui est habituelle chez Auchan acheté. Shampooing et baume estel litres bidons. La crème pour le visage est également achetée à Loreal Auchan. J'ai un tatouage sur les lèvres de sorte que du rouge à lèvres j'utilise uniquement le baume à lèvres Nivea, il peut être acheté à la pharmacie et à Auchan. J'ai un peu de maquillage. J'utilise principalement du mascara et rarement de l'ombre. J'achète dans un flyer ou rive Goshe de pas cher

- 27 février 2017, 20h23

Cela dépend de quel genre de produits de beauté, mascara et tonalnik exactement le luxe, le reste de l'ambiance. Sur un blush de luxe, un correcteur de teint et un brillant à lèvres, vous pouvez parfois faire faillite.

- 27 février 2017, 20h23

- 27 février 2017 à 20h39

- le 27 février 2017 à 20h40

De décoratif achetez ce que vous aimez. Rouge à lèvres Chanel Rouge Coco Shine, Essen, Nix. Shadows niks et shiseydo. Fard à joues clarence, mascara favori clarence, parfois Loreal l'achèterait et un biélorusse récemment acheté "Lush cilia". Auparavant, toujours la base et poudre-lux, maintenant la société coréenne Misha. Les soins sont toujours un pansement, une pharmacie et des produits cosmétiques coréens et Loksitan, Kils, Gamard (je ne sais pas ce que c'est).

- le 27 février 2017 à 20h42

Pour poster 10. Je veux acheter des soins de Chanel, il existe une crème pour les peaux sensibles, je ne sais pas si cela en vaut la peine? Parfois, vous voulez vous dorloter)

- le 27 février 2017 à 20h44

De luxe. J'ai essayé le marché de masse, puis l'allergie, ça pue incompréhensiblement que, alors la qualité du slop. Je ne discute peut-être pas, mais tant que vous le trouverez, vous dépenserez autant d’argent que la même chose pour la performance de luxe. Et quelqu'un ne dirait pas que la qualité des ingrédients de la suite est bien supérieure.

- le 27 février 2017 à 20h44

Si les soins, alors la meilleure suite. Si décoratif, alors mélangé. Je regarde les commentaires, je découvre de mes amis, les testeurs essaient toujours de tout. Ce qui convient, alors prenez-le. Les blogueurs de mode sont maintenant très utiles à cet égard - tout le monde teste et déjà à cause de leurs conclusions, vous ne pouvez pas payer trop cher. J'ai aimé le facteur Max et le mascara iwsen laurent, uniquement du tonique ou du maquillage coquelicot pour toujours, du rouge à lèvres orange de couleurs vives - la seule nuance qui me convient.

- le 27 février 2017 à 20h54

J'ai tout le luxe, à savoir - fond de teint, base de maquillage, mascara, blush. Le marché de masse ne comporte que des ombres, car je les utilise rarement. Les rouges à lèvres et les protège-lèvres sont mélangés dans les deux.

- le 27 février 2017 à 21h10

Marché de masse. Si vous êtes en mesure de maquiller ou de terminer des cours d’artistes maquilleurs, vous pouvez vous maquiller assez bien avec un maquillage provenant d’un grand public. Et si les mains d'un endroit, alors il y a Chanel ou L'Oréal - ce n'est pas grave.
J'ai trouvé beaucoup de produits bons et adaptés sur le marché de masse. L'essentiel est de le rechercher et de le sélectionner vous-même.

- 27 février 2017, 21h12

J'ai du mascara de chanel, ce sabot est incomparable, il y a aussi un sabot. Crème pour le visage des cliniques et de la firme japonaise. Les ombres de l'usine italienne, les meilleures.

- 27 février 2017 à 21h13

Soins cosmétiques dans une pharmacie acheter. Décoratif: capsules Dior, rouge à lèvres Chanel, mascara Yves Saint Laurent.

Sujets connexes

- 27 février 2017, 21h28

Je suis mélangé. Il y a une suite et un marché de mas. Par exemple, le mascara est maintenant Vivien sabo-beige. Mais pour moi, c'est mieux que le luxe. Le rouge à lèvres est également devenu un marché de masse. Comme Loreal et Niks. Mais la brillance que Chanel aime. Les ombres sont principalement des suites.

J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot.
Après avoir lu les commentaires, je me suis acheté un cabaret vivien sabo. A couru pour un de plus. Ce mascara est le meilleur que j'ai jamais eu. Il y avait dans ma vie et le marché du luxe et des mas. Leurs cils sont courts avec un pli. Il s'allonge et donne du volume. Je ne pensais pas que pour un tel prix, on puisse découvrir un mascara aussi excellent.

- le 27 février 2017 à 21h29

Chères dames, voudriez-vous préciser, utilisez-vous des cosmétiques grand public ou de luxe?
Pourquoi choisir Achetez ce que vous aimez. Mais comme décrit ci-dessus, le ton et la poudre sont luxueux. Ils vont tous de toute façon différemment. Les mêmes ombres de base et les rouges à lèvres sont aussi un luxe.
J'ai passé 2 heures sur l'achat de chaque produit de base, mais j'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin.
Des ombres, des rouges à lèvres de tous les jours, bien sûr, moins chers.
Et comment puis-je écouter quelqu'un en termes de choix de produits cosmétiques que je ne comprends pas? Lis a-soupire sur le corps de la carcasse, Dior. Généralement pour moi à propos de n'importe quoi. Mais le non aimé L'Horeal avait les meilleures carcasses.

- 27 février 2017, 21h41

Soins cosmétiques exclusivement professionnels, le luxe a joué pendant longtemps et s'est rendu compte que cela ne donnait pas beaucoup d'effet.
Mais je peux acheter leurs décorations et plus souvent, mais le plus souvent, elles sont luxueuses, il est encore plus agréable de la tenir dans mes mains, je préfère acheter quelque chose comme des crayons à lèvres éblouissants et des crayons à lèvres pour se faire dorloter.

- le 27 février 2017 à 21h42

J'ai des soins en pharmacie et en corée.
Tonal, poudre, fard à joues n'est que lux et on est ton coréen bb, je suis très heureux
Mascara, j'aime aussi le cabaret)))
Rouge à lèvres, brillance Chanel et Gerlen, d'autres ont un effet rayé sur moi
Les ombres sont urbaines et sauvages, mais je les utilise rarement.
Le ton de la suite et du marché des mas est 2 grandes différences, il y a une suite

- 27 février 2017 à 21h52

Pour ce faire, vous devez consulter les avis et comprendre quel type de produit de beauté peut être bon marché et qui n’est pas, par exemple, le mascara est un mascara en Afrique, Chanel est Loreal, mais le toner ne peut pas être au moins bon marché, car c’est un visage! Mais de la suite, vous devez choisir avec soin pour s'adapter

- 27 février 2017 à 22h09

Pour ce faire, vous devez consulter les avis et comprendre quel type de produit de beauté peut être bon marché et qui n’est pas, par exemple, le mascara est un mascara en Afrique, Chanel est Loreal, mais le toner ne peut pas être au moins bon marché, car c’est un visage! Mais de la suite, vous devez choisir avec soin pour s'adapter

Les brosses à mascara sont donc différentes, elles sont donc appliquées différemment. Il y a plus de liquide, épais.
Pour moi, c’est mieux au début d’être udlenennoy, puis en gros maquillage. Voici donc l'effet. L'essentiel est que les carcasses soient fraîches, ne créent pas de grumeaux.

- 27 février 2017, 22h41

J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot.
Après avoir lu les commentaires, je me suis acheté un cabaret vivien sabo. A couru pour un de plus. Ce mascara est le meilleur que j'ai jamais eu. Il y avait dans ma vie et le marché du luxe et des mas. Leurs cils sont courts avec un pli. Il s'allonge et donne du volume. Je ne pensais pas que pour un tel prix, on puisse découvrir un mascara aussi excellent.

A-t-elle une brosse en silicone?

- 27 février 2017, 10h43

J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot.

J'aime leur mascara de cabaret. Le volume est incroyable. Les produits de soins familiers prennent très cher, et l'encre aime aussi celui-ci.

- le 27 février 2017 à 22h53

Reste le marché de masse. Acheté ombres Zhivanshi, crayeux, il est impossible de se maquiller, même de jeter. Le brillant à lèvres de la même marque pue le vieux rouge à lèvres. La poudre de pavot louée n’est pas meilleure que celle des pupas au four. Les ombres de maquillage ne tombent pas toujours sans base, et avec elle il n'y a pas de glace. Chaque fois que je pense "je dois me dorloter moi-même", mais à la fin j'utilise les mots bourgeois, meybellin et nombril)

- 27 février 2017 à 22h54

* Mac up Forever))

- 27 février 2017 à 22h58

Je veux essayer l'huile hydrophile. Quelle entreprise conseille où acheter?

- 27 février 2017, 23h16

Reste le marché de masse. Acheté ombres Zhivanshi, crayeux, il est impossible de se maquiller, même de jeter. Le brillant à lèvres de la même marque pue le vieux rouge à lèvres. La poudre de pavot louée n’est pas meilleure que celle des pupas au four. Les ombres de maquillage ne tombent pas toujours sans base, et avec elle il n'y a pas de glace. Chaque fois que je pense "je dois me dorloter moi-même", mais à la fin j'utilise les mots bourgeois, meybellin et nombril)

Vous devez donc rechercher un produit et non pas réprimander toute la suite. Les ombres chez Chanel et moi n’avons pas besoin, elles ne tombent pas joliment, mais Yesti Lauder a juste une chanson, depuis 10 ans je ne les ai pas changées. Bien que moins cher Chanel.

- 28 février 2017, 01h05

Pour nettoyer uniquement l'huile hydrophile, avec elle et les gommages ne sont pas nécessaires, les pores sont propres.
Tire tout.
De l'oeil - cave biozler.

- 28 février 2017 à 17h51

Je suis mélangé. Il y a une suite et un marché de mas. Par exemple, le mascara est maintenant Vivien sabo-beige. Mais pour moi, c'est mieux que le luxe. Le rouge à lèvres est également devenu un marché de masse. Comme Loreal et Niks. Mais la brillance que Chanel aime. Les ombres sont principalement des suites.

Le mascara Vivien Szabo finit par gâter les cils, si vous l'utilisez souvent. Puisque l'encre est "bon marché", sa matière première est donc bon marché - des cires synthétiques, alors que dans des carcasses coûteuses - naturelles.

- 28 février 2017 à 17h54

J'utilise l'un et l'autre, et la fourchette de prix moyen. J'ai beaucoup lu sur ce sujet et L'Oreal ou Maybelline investissent tellement dans la recherche et le développement que les entreprises de luxe ne peuvent se permettre. Par conséquent, je suis guidé par ce qui me convient personnellement et non par le prestige. Je pense que la poudre bronzante est Nina Ricci, le mascara Maybelline, les ombres Urban Decay, la poudre en général, etc. (deux dollars), sérum - Clinique (environ 5 500 roubles pour 30 ml) - et plus loin dans le même esprit.

La préoccupation L'Oréal a différentes marques de cosmétiques, dans différentes catégories de prix. Le prix est basé sur la qualité des matières premières.

- 28 février 2017 à 17h56

Cela dépend de quel genre de produits de beauté, mascara et tonalnik exactement le luxe, le reste de l'ambiance. Sur un blush de luxe, un correcteur de teint et un brillant à lèvres, vous pouvez parfois faire faillite.

Ici c'est vrai! Mascara et tonale est souhaitable d'avoir cher, tout le reste - comme il le fera.

- 28 février 2017 à 18h02

L'invité
J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot.
J'aime leur mascara de cabaret. Le volume est incroyable. Les produits de soins familiers prennent très cher, et l'encre aime aussi celui-ci.
Kareprost + Cabaret = Les yeux sur le sol du visage!
Une collègue était si triste qu'elle fait plus que Gerlen. ..

Ne laissez pas une collègue être triste, elle gardera ses cils en ordre (si, bien sûr, Gerlen n'est pas faux)))

- 28 février 2017 à 18h03

L'invité
J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot: est-ce que cela prolonge bien ou ajoute-t-il plus de volume?
J'aime leur mascara de cabaret. Le volume est incroyable. Les produits de soins familiers prennent très cher, et l'encre aime aussi celui-ci.
Kareprost + Cabaret = Les yeux sur le sol du visage!
Une collègue était si triste qu'elle fait plus que Gerlen. ..

Ne laissez pas une collègue être triste, elle gardera ses cils en ordre (si, bien sûr, Gerlen n'est pas faux)))
Vous semblez loin du marketing

- 28 février 2017 à 18h04

* Mac up Forever))

se maquiller pour toujours

- 28 février 2017 à 18h05

GuestGuest
J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot: est-ce que cela prolonge bien ou ajoute-t-il plus de volume?
J'aime leur mascara de cabaret. Le volume est incroyable. Les produits de soins familiers prennent très cher, et l'encre aime aussi celui-ci.
Kareprost + Cabaret = Les yeux sur le sol du visage!
Une collègue était si triste qu'elle fait plus que Gerlen. ..
Ne laissez pas une collègue être triste, elle gardera ses cils en ordre (si, bien sûr, Gerlen n'est pas faux)))
Vous semblez loin du marketing

C'est ce que vous obtenez? Ceci, apparemment, est loin de tout, cher, même de l’argent))

- 28 février 2017 à 18h16

GuestGuest
J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot: est-ce que cela prolonge bien ou ajoute-t-il plus de volume?
J'aime leur mascara de cabaret. Le volume est incroyable. Les produits de soins familiers prennent très cher, et l'encre aime aussi celui-ci.
Kareprost + Cabaret = Les yeux sur le sol du visage!
Une collègue était si triste qu'elle fait plus que Gerlen. ..
Ne laissez pas une collègue être triste, elle gardera ses cils en ordre (si, bien sûr, Gerlen n'est pas faux)))
Vous semblez loin du marketing

Au moins, vous lisez les compositions, avant de vous mêler à tout ce qui vous touche, mon hirondelle ennuyeuse et illettrée, et vous sauriez que Lankom, Armani, Yves Saint Laurent et Elena Rubinstein, ainsi que de nombreuses autres marques concernent . Et les cosmétiques coûteux ne sont pas seulement un grand nom, mais aussi des matières premières de haute qualité pour sa production.

- 28 février 2017, 18h18

Invité Invité Invité
J'ai aussi entendu parler de critiques positives de Vivien Sabot: est-ce que cela prolonge bien ou ajoute-t-il plus de volume?
J'aime leur mascara de cabaret. Le volume est incroyable. Les produits de soins familiers prennent très cher, et l'encre aime aussi celui-ci.
Kareprost + Cabaret = Les yeux sur le sol du visage!
Une collègue était si triste qu'elle fait plus que Gerlen. ..
Ne laissez pas une collègue être triste, elle gardera ses cils en ordre (si, bien sûr, Gerlen n'est pas faux)))
Vous semblez loin du marketing
C'est ce que vous obtenez? Ceci, apparemment, est loin de tout, cher, même de l’argent))

C'est ce que vous obtenez? Ce vous, apparemment, sont loin de tout, même de l’argent)))

Pin
Send
Share
Send