La coloration

Est-il possible de teindre des extensions de cheveux: caractéristiques et recommandations

Pin
Send
Share
Send

En moyenne, vos cheveux poussent avec vous un mois de deux et demi ou trois centimètres. Cependant, les progrès ont été atteints aujourd'hui, car la chanson chante «aux miracles sans précédent». Par conséquent, diverses méthodes de construction vous permettront d'obtenir une tresse à la ceinture en environ 2-3 heures. Si vous décidez d’essayer cette technologie sur vous-même, étudiez d’abord toutes ses nuances.

Extensions de cheveux de technologie. Comment est-ce fait?

Aujourd'hui, la procédure d'extension de cheveux implique trois méthodes différentes: une méthode alternative, le froid et le chaud. L’alternative est la plus simple, c’est fait en seulement 15-20 minutes, mais cela ne durera pas plus de deux jours. Le maître met des mèches sur ses cheveux. Il suffit de les sélectionner en couleur et la structure appropriée pour vous. Nos filles sont bien adaptées aux cheveux européens ou slaves. Ce dernier est plus doux. Lors de l'utilisation de la méthode d'extension à froid, les mèches sont généralement collées à leurs cheveux.

Lors de la construction, vous pouvez choisir entre des rubans avec des rangées de cheveux ou des mèches avec une base collante. Dans les deux cas, les cheveux seront appliqués aussi près que possible de leurs racines, de sorte que la frontière entre le cheveux artificiel et le sien ne soit pas visible. Si vous faites une accumulation de froid, vous devrez alors faire une correction capillaire un mois et demi ou deux. Le plus "long jeu" - la construction à chaud. Une telle augmentation ne nécessitera aucune correction jusqu'à 4 mois. Mais, ici, c'est le montage le plus controversé.

Il existe un avis selon lequel la kératine chauffée à 120 degrés, qui est généralement utilisée pour coller des mèches, brûle les cheveux. Mais les partisans de cette méthode disent qu'une température aussi élevée est ressentie pendant très peu de temps et n'agit en même temps que dans le domaine des brins artificiels. Avec un ici, vous ne pouvez pas discuter: après les extensions de cheveux de kératine ont l'air naturel. Dans le même temps, visuellement et au toucher, il est difficile de déterminer la frontière entre les brins.

3-4 fois par jour, passez du temps avec vos cheveux. Démêlez délicatement leurs doigts aux racines puis sur toute leur longueur. Nous en faisons un pinceau aux poils naturels. Il est nécessaire d'abandonner les coquilles Saint-Jacques aux dents fréquentes et de peigner avec un épaississement aux extrémités. Ils gâchent le regard des brins. Si vous faites du style, vous devriez alors utiliser des outils pour faciliter la fixation du style.

Extensions de cheveux sur des capsules

La technologie consistant à coupler les cheveux d’origine naturelle à des cheveux artificiels à l’aide de capsules spéciales de kératine est aujourd’hui considérée comme l’une des méthodes d’extension de cheveux les plus populaires et les plus sûres.

Pour savoir s’il est possible de teindre les cheveux étendus sur des gélules dans un salon de beauté, vous devrez vous adresser directement au maître, qui examinera l’état du cheveu et en tirera la conclusion. Ce qui est généralement déterminant est le type de cheveux cultivés - naturels ou artificiels.

Comment déterminer la qualité et le type des extensions de cheveux

Habituellement, les salons de beauté proposent plusieurs types de fils artificiels, parmi lesquels les variantes slaves, européennes et asiatiques sont le plus souvent utilisées. Les deux premiers sont beaucoup mieux adaptés à la teinture, avec de tels fils, vous pouvez faire la coloration à la maison. Les brins italiens et indiens répondent également bien à la teinture.

Dans le même temps, les extensions de cheveux peuvent être d'origine naturelle. Pour comprendre s’il est possible de teindre les extensions de cheveux, qu’elles soient naturelles ou artificielles, dans certains cas, vous devrez recourir à un petit test. Tout d’abord, vous devez déchirer ou couper doucement quelques poils. Ensuite, ces cheveux sont incendiés pour une évaluation visuelle et olfactive. Si l'arôme est plastique et pas très agréable, et que la flamme est trop scintillante et crispée, les cheveux ne sont vraiment pas réels.

Parmi les autres signes de l'artificialité des cheveux, un grincement audible se remarque lorsque l'on se frotte les uns contre les autres. La brillance non naturelle des mèches, qui se distingue nettement des cheveux naturels, sert également de signe visuel.

Quelles couleurs peuvent être teintes

Les experts disent qu'il est permis de teindre les extensions de cheveux uniquement dans des tons sombres, environ un ou deux tons plus foncés que la version d'origine. Il est permis d’ajuster légèrement la couleur de la tonalité actuelle. Cependant, la foudre n'est pas recommandée pour tous les types de brins étendus.

Le type de cheveux artificiels «Kanekalon», très populaire au cours de la dernière année, malgré sa réserve de vitalité impressionnante, ne survivra probablement pas à la teinture, quelle que soit sa couleur. La coloration la plus sûre consiste à colorer les cheveux avec un tonique professionnel contenant un agent oxydant à 1,9%.

Le résultat final dépendra en grande partie de la qualité des cheveux extensibles. Est-il possible de teindre ces cheveux avec une certaine couleur? Cela dépend de la couleur native des extensions. Par conséquent, choisir la bonne teinte doit être fait avec le plus grand soin.

Quel type de peinture est le meilleur

Il est recommandé de choisir la peinture dans les magasins professionnels pour les stylistes, car la valeur de l’oxydant dans les produits de ce niveau n’est pas supérieure à 3%. Les magasins ordinaires, par exemple, ont dans leur assortiment de la peinture de masse contenant un oxydant à 9% qui ruinerait les fils. S'il y a de la peinture sans utiliser d'ammoniac, ce ne sera qu'un avantage supplémentaire.

Il est également permis d'utiliser un baume ou un shampoing. Ils donneront un effet temporaire, mais la possibilité de dommages en cours d'extension tend à être nulle. La possibilité de teindre les cheveux longs à l'aide d'un oxydant dont la teneur dépasse 3% dépend entièrement de l'état de préparation aux frais financiers d'une peinture professionnelle plus onéreuse. Dans certains cas, il est possible d'obtenir un résultat positif même avec des oxydants à 6%.

Si le problème de peinture est résolu, vous devez décider du nombre de bouteilles requis. Les principaux critères ici seront la longueur et l'épaisseur des cheveux. En moyenne, pour chacun de ces paramètres, environ deux flacons standard d’oxydant et de colorant doivent être utilisés. Les cheveux plus longs et blonds nécessiteront trois bouteilles de peinture. Les boucles sombres sous les omoplates ont besoin de la même quantité. Si les brins sont plus de cent, vous devez alors ajouter une autre bouteille. Avec une longueur de cheveux de plus de 60 centimètres, le nombre de bouteilles de peinture passe immédiatement à cinq.

Le processus de coloration des extensions de cheveux

Si vous ne pouvez pas décider de la meilleure façon et s'il est possible de teindre les racines avec des extensions de cheveux, la procédure doit être confiée à un professionnel du salon. La peinture ne doit pas tomber dans le processus sur les capsules ou le ruban adhésif (en fonction du type d'extensions de cheveux). Un maître expérimenté sera probablement capable de peindre soigneusement les racines sans toucher la capsule.

Lors de la procédure à domicile, il est toujours recommandé de ne peindre que le capuchon supérieur sans capsules. Le reste peut être peint dans la cabine pendant la correction. Dans tous les cas, si vous devez peindre les racines, vous pouvez envisager de les teindre et les nouvelles extensions de cheveux. Il est important de savoir que presque toujours des procédures indépendantes avec des extensions de cheveux à domicile privent automatiquement le propriétaire de la garantie dans le salon.

Le processus et les caractéristiques de la coloration à la maison

Tout d’abord, bien sûr, il serait préférable d’apprendre à la maison les bases de la teinture des extensions sur les gélules et d’apprendre quelques conseils utiles. Par exemple, il existe un moyen simple de vérifier le résultat final: teindre une petite partie des cheveux dans la zone située derrière l’oreille et évaluer la couleur finale. Le processus même de la teinture commence par la séparation des cheveux en mèches fines. Parfois, il suffit de ne peindre que la partie visible des fils. Ceci est fait afin de moins traumatiser les cheveux.

Pendant la teinture, essuyez immédiatement avec un chiffon imbibé de liquide qui a pénétré dans les points de fixation des fils. Si cela n'est pas fait, les cheveux risquent alors de tomber et de s'enrouler. À la fin de la procédure, vous devez vous rincer soigneusement la tête à l'eau, appliquer un baume pour préserver la couleur, puis la laver.

De plus, le premier jour (et de préférence dans les deux à trois jours) qui suivent les extensions de cheveux dans le salon, il est hors de question de peindre. Le soin des cheveux colorés nécessitera l’utilisation régulière de shampooings et de revitalisants pour hydrater les mèches.

En fin de compte, décider si les cheveux peuvent être teints à la maison repose sur l'expérience, la patience et le désir. Pour un résultat plus fiable et prévisible, il est préférable de faire immédiatement appel à des professionnels.

Extensions de cils teintées

Pour l’expressivité et l’attrait du regard, beaucoup de filles augmentent non seulement les cheveux sur la tête, mais aussi les cils. En plus de la spectaculaire, ces cils donnent à l’hôtesse l’occasion de recourir moins souvent au maquillage traditionnel pour les yeux. La composition du mascara détermine principalement s'il est possible de teindre les cheveux avec des cils allongés. En raison de la présence d'huiles dans la composition, il est extrêmement déconseillé de le faire, car les huiles peuvent dissoudre la colle sur laquelle poussent les cils.

Même si un mascara convenable sans huiles était trouvé, il faut prendre soin d'un autre problème: le rinçage de la peinture. Il est préférable de traiter avec ce coton imbibé d'eau claire. Pour les cosmétiques, les règles sont les mêmes: pas d’huile dans la composition. Il existe des mascaras spéciaux portant une marque de compatibilité avec les extensions de cils.

Le jeu en vaut-il la chandelle?

Bien sûr, le coût des services de construction est assez élevé, et gâcher tout le résultat par une mauvaise peinture ne serait pas du tout raisonnable. Notez que les extensions de cheveux peuvent être teintes, mais il existe certaines caractéristiques et limitations. Ainsi, par exemple, les boucles d'origine asiatique, ainsi que celles ayant subi une décoloration antérieure, peuvent perdre de leur éclat après avoir été tonifiées, elles deviendront sèches et «indisciplinées». Dans le même temps, le plus malléable à la peinture - boucles naturelles slaves.

Le maître de salon sera en mesure de réaliser une teinture correcte et uniforme des cheveux allongés. Il ne dispose que d'informations sur l'origine d'un matériau aussi délicat, sur les caractéristiques de travail avec celui-ci.

Est-il possible de teindre les cheveux étendus à la maison: quel colorant les teindre

Si vous avez confiance en vos capacités et vos compétences, mais que la peinture professionnelle n’a pas d’argent, vous pouvez risquer de changer la couleur de vos cheveux naturels et étendus à la maison. Pour ce faire, utilisez les conseils suivants:

  1. n’hésitez pas à demander des conseils oraux sur la peinture au maître qui a réalisé la construction,
  2. savoir de quel matériau sont faites les boucles (asiatiques ou slaves),
  3. Approcher de manière responsable le choix du colorant, éviter les formulations contenant de l'ammoniac et une teneur élevée en oxydants,
  4. acheter de la peinture uniquement dans les magasins spécialisés.

Comment teindre des extensions de cheveux sur des capsules

Pour ceux qui s’aventurent encore et qui veulent jouer le rôle de maître coiffeur, il ne sera pas superflu d’apprendre à bien teindre les extensions.

Pour obtenir de bons résultats, suivez les instructions ci-dessous:

  • Diviser les cheveux en petites mèches.
  • Colorez les racines repoussées et les cheveux naturels.
  • Au bout de 5 à 10 minutes, appliquez l’émulsion colorante sur la rallonge. Il est nécessaire d’appliquer la peinture avec soin, en évitant les endroits où les cheveux naturels sont fixés avec des cheveux artificiels. La coloration de telles capsules peut entraîner leur destruction et la perte de boucles.

Quels produits de soin choisir

Dans les magasins spécialisés, il existe des gammes spéciales pour le soin des extensions de cheveux, elles ne méritent que d'être choisies - ces shampooings, baumes, conditionneurs et huiles ont des propriétés nutritionnelles élevées.

Que peut-il arriver lorsque la coloration est fausse?

Malheureusement, même aller dans un salon coûteux n'est pas la clé du succès. Ainsi, le maître peut avoir une expérience insuffisante dans le travail avec de tels cheveux, sans compter que la qualité de la peinture ou des boucles artificielles ne répond pas toujours aux attentes.

Alors, quelles conséquences désagréables les femmes à la mode peuvent-elles attendre lorsque la coloration est fausse?

  • la couleur des cheveux naturels et allongés est visiblement différente,
  • boucles artificielles perdues brillent, deviennent ternes,
  • les capsules d'ancrage ont été endommagées, ce qui a provoqué la formation de boucles,
  • les cheveux sont devenus très emmêlés.

Bien sûr, les cas avec une différence de couleur peuvent en quelque sorte être expérimentés et corrigés, mais avec des boucles artificielles sensiblement endommagées (et avec elles le volume et la longueur souhaités), vous devrez toujours faire vos adieux.

Par conséquent, ne possédant pas l'expérience appropriée d'une telle peinture, il est préférable de ne pas risquer, de ne pas dépenser davantage d'argent, de temps et d'énergie, mais de faire immédiatement appel à un coiffeur professionnel pour obtenir de l'aide - celui qui a produit l'accumulation primaire.

Peindre ou pas

Les maîtres des extensions ne se lassent pas de répéter, afin de ne pas penser à la façon de teindre les extensions chez vous, choisissez des brins cent pour cent identiques à la couleur de vos propres boucles.

Technologiquement correct est une correspondance claire de la couleur des boucles naturelles et extensibles.

Faites attention! Pré-teinture techniquement vraie des cheveux naturels et des mèches séparément les unes des autres. Cette règle n'est pas accidentelle et s'explique par le fait que des brins de structure différente nécessitent l'utilisation d'un agent oxydant différent pour la peinture.

Si vous ne pouvez pas résister et que vous avez réellement besoin d'une nouvelle couleur de cheveux, vous devrez travailler dur pour conserver de jolies boucles.

Européenne, russe, chinoise?

Avant de prendre un pinceau et un tube de peinture et, comme un peintre, vous commencez à créer la coiffure de vos propres rêves, vous devez comprendre, mais avez-vous une "toile" appropriée?

Les cheveux de mauvaise qualité perdent leur joli aspect et ne peuvent pas changer de couleur.

Le marché moderne offre une gigantesque masse de poils différents marqués «pour la construction», mais ils ne sont pas tous capables de survivre à la coloration. En vain sera une tentative de changer la couleur de brins précédemment clarifiés, asiatiques et artificiels. Ce dernier, à la suite de manipulations sur le changement de couleur, s'est transformé en une masse amorphe, qui devra être enlevée.

Si vos mèches étendues appartiennent à la catégorie des langues slaves ou européennes, vous pourrez tenir une coloration de vos propres mains.

Note! Il est possible de peindre les brins augmentés uniquement dans des couleurs plus sombres ou d'en modifier légèrement les couleurs. Quelles que soient leurs propriétés et leur origine, elles ne peuvent pas être clarifiées.

Indépendamment des propriétés des cheveux, l'instruction leur interdit d'alléger

Lab №1

Si vous n'êtes pas sûr d'être porteur de cheveux naturels, faites un peu d'expérience avant de prendre une décision finale quant à la peinture.

  1. Mettez le feu à plusieurs poils, des mèches artificielles dégagent une odeur de plastique désagréable lorsqu'elles brûlent et brillent d'une flamme étincelante.
  2. Écoutez le son que produisent les cheveux quand on les frotte. Si ce n’est pas naturel, vous avez un matériau artificiel qui n’est pas sujet au changement de couleur.
  3. La brillance des cheveux artificiels est très très différente de la naturelle, en particulier très visible sous le flash de l'appareil photo.

Même le Kanekalon de haute qualité, qui peut être courbé à la maison, ne résistera pas aux taches.

Faites attention! Si vous osez encore changer de couleur, rappelez-vous qu'après la teinture, vous perdez la garantie de la qualité du cheveu, ce que donne le salon ou le maître.

Nous choisissons la bonne peinture

Après avoir reçu une réponse positive à la question de savoir s'il est possible de teindre les extensions de cheveux sur les gélules, n'hésitez pas à partir après avoir acheté le bon jeu de couleurs.Et votre chemin se trouvera dans le magasin professionnel des coiffeurs.

Pourquoi est-il impossible de choisir une option appropriée sur les rayons d'un supermarché? Dans la plupart des cas, ils contiennent 9% d'oxydant, un tel outil peut gâcher considérablement les fils. Votre choix devrait être limité à un oxydant ne dépassant pas 3% ou à une peinture sans ammoniac.

Les colorants sans ammoniaque doivent être trouvés dans les marques professionnelles (le coût est de 300 roubles).

Vous pouvez utiliser des shampooings et des baumes teintés, qui donnent un changement de couleur temporaire, sont très ordinaires à utiliser et totalement inoffensifs.

Légèrement arithmétique

La nouvelle longueur des cheveux vous fait souvent penser à la bonne quantité de peinture.

Annotation pour déterminer la longueur des cheveux afin de calculer la bonne quantité de peinture

Les cheveux de longueur et d'épaisseur moyennes (jusqu'à 40 cm) nécessitent 2 tubes de peinture et un oxydant (soumis à une taille de tube de 120 ml). 180 ml de peinture (3 tubes) sont nécessaires pour les boucles lumineuses plus longues. Lors de la construction de plus de 120 brins devront acheter 4 tubes de peinture.

Si nous parlons de boucles noires, la longueur des cheveux sous les omoplates nécessitera 3 paquets de teinture. Sur des brins de plus de 65 cm, vous ne pouvez pas peindre dans un volume de moins de 5 paquets.

Règles de coloration

  1. La coloration est faite sur les cheveux secs en désordre.
  2. À l'aide d'un peigne, divisez les cheveux en zones. Tout d'abord, les cheveux indigènes sont traités, puis appliqués avec un pinceau de coiffeur et peignés avec soin.
  3. Après 10 minutes, la composition colorante peut être appliquée sur les extensions.

L'application de la consistance colorante est réalisée sans affecter les capsules de kératine.

Faites attention! Lorsque vous travaillez avec des extensions de cheveux, vous devrez déployer un maximum d'efforts pour que la composition ne pénètre pas dans les gélules. Sinon, ils vont commencer à tomber et le lieu d'attachement sera très visible.

  1. En gardant l'heure indiquée dans l'annotation, lavez vos cheveux avec de l'eau tiède et du shampoing. N'oubliez pas qu'après la construction, il est interdit de se laver les cheveux avec la tête penchée en avant.

Photo de la position correcte pour se laver les cheveux après extension

  1. Lorsque vous appliquez un baume capillaire, répartissez le produit en laissant au moins 5 cm des racines.

Le changement de couleur sur les cheveux allongés doit être effectué avec un soin particulier et minutieusement après l'annotation, ce qui peut être considéré à juste titre comme une vidéo dans cet article.

Types d'extensions de cheveux

Dans la construction, utilisez trois types de cheveux naturels., considérez lesquels d’entre eux sont applicables pour la coloration:

  1. Asiatique (le plus souvent de Chine, de Corée et de pays apparentés). Dans le processus de fabrication, ils sont nettoyés de la couche supérieure en paillettes, puis polis, peints et traités au silicone. À première vue, les mèches asiatiques semblent attrayantes et soignées, mais souvent, après le premier lavage, elles perdent leur présentation, deviennent ternes, mal peignées et bien ajustées, enchevêtrées. Pour la coloration catégoriquement pas approprié.
  2. Européenne (expédiés d’Europe, d’Amérique latine, d’Inde, etc.). La couche Scaly peut à la fois enregistrer et supprimer partiellement ou complètement. Dans la production de fils traités à l'acide, peints dans la couleur souhaitée et revêtus de silicone. Ils sont plus qualitatifs que les asiatiques, mais ils ne conviennent que pour les propriétaires de fils naturels denses, volumineux et épais. En combinaison avec des cheveux «natifs» minces, ne semblent pas naturels. Les peindre est permis.
  3. Slave. Lors du traitement, ils laissent une couche squameuse, ils conservent donc longtemps un aspect esthétique et s'adaptent facilement. Peut être peint.

Attention! Dans la construction peuvent être utilisés des brins artificiels, ils ne peuvent pas être peints. Déterminez quels cheveux sont utilisés facilement. Un matériau non naturel grince nettement lors des frottements et, lorsqu’il est allumé, il dégage une odeur forte et déplaisante de plastique en feu.

Quelle peinture utiliser

Pour teindre les extensions de cheveux, on entend une teneur en oxydant faible, ne dépassant pas 3%. Cela signifie que vous devez dire adieu à toutes les couleurs peu coûteuses et agressives du marché de masse. Au lieu de cela, ils utilisent des outils professionnels, de préférence sans teneur en ammoniac et spécialement conçus pour le traitement des extensions de cheveux.

Comme alternative aux peintures résistantes, on utilise des shampooings, des toniques et des baumes. Ils vous permettent de changer le ton légèrement et pendant une courte période, mais ils ne nuisent pas aux fils. Nous avons également préparé pour vous un aperçu des meilleures couleurs de cheveux sans monture.

Vous pouvez modifier la couleur uniquement dans le sens de l'obscurité ou un peu plus clair. Alléger radicalement les extensions de cheveux dans tous les cas impossibles.

Technique de coloration d'extensions de cheveux sur des capsules

La coloration est effectuée uniquement sur les cheveux secs et sales. Après la procédure, la prolongation devrait prendre au moins 2-3 jours.

Procédure:

  1. Peignez vos cheveux et divisez-les en zones.
  2. Appliquez une composition de teinture sur la zone des racines et sur toute la longueur de la partie «native» des cheveux avec un pinceau de coiffeur.
  3. Après 10 à 15 minutes, peignez par-dessus les brins accumulés, en évitant de peindre les capsules.
  4. Après le temps spécifié dans les instructions de peinture, lavez votre tête à l'eau tiède et avec un shampooing. En même temps, la tête est maintenue verticalement ou légèrement inclinée vers l’arrière (comme lors du lavage chez le coiffeur), elle ne peut pas être inclinée fortement vers l’avant, sinon les mèches s’emmêleraient.
  5. Appliquez un baume bienfaisant sur la partie allongée du cheveu.
  6. Lavez le baume, si nécessaire, et épongez doucement les brins avec une serviette douce, sans tordre ni serrer.
  7. Sèche ta tête. Il est préférable de le laisser sécher naturellement, mais si nécessaire, vous pouvez utiliser le sèche-cheveux sur le mode le plus faible, sans le diriger vers les points d'attache des boucles.

C'est important! Ce n'est que lorsque les cheveux sont complètement secs qu'ils peuvent être peignés en douceur, en commençant par les pointes.

Conséquences dues à une coloration inappropriée

La perturbation de la technologie de coloration se heurte aux problèmes suivants:

  • perte de brillance, matité,
  • la différence entre la couleur résultante et la couleur désirée,
  • la fragilité
  • enchevêtrement constant de mèches, difficulté à se peigner,
  • l'incapacité de faire un style normal et durable,
  • perte de brins accrétés.

En outre, de nombreux salons et maîtres suppriment la garantie de capacité pour les travaux de peinture à domicile. Et puis tous les problèmes qui se sont posés avec la chevelure devront être résolus à leurs propres frais. Donc, si vous avez des doutes sur le fait que tout ne peut pas être fait correctement par vous-même, il est préférable de faire appel à un coiffeur pour la peinture.

Caractéristiques soin après coloration

La nutrition et l'hydratation après exposition à des compositions colorantes sont nécessaires et leurs propres cheveux. Mais accumulé besoin particulièrement malpar conséquent, il est recommandé d'appliquer régulièrement des baumes nutritifs et des masques conçus pour ces cheveux.

Il faut aussi observer et recommandations générales pour les soins prolongés:

  1. Aller au lit seulement avec une tête séchée, de préférence en ramassant des boucles sous le treillis ou en les tressant dans une tresse lâche.
  2. Lavez vos cheveux avec un shampooing spécial, appliquez-les très soigneusement et sans frotter ni frotter. Ne pas utiliser pour le rinçage ultérieur du vinaigre ou du jus de citron.
  3. Les cheveux mouillés sèchent très soigneusement, ne tordez pas, ne frottez pas et ne pincez pas. La meilleure option - tremper doucement avec une serviette, en les écrasant légèrement.
  4. Pour sécher la tête de manière naturelle ou sur le mode le plus faible du sèche-cheveux, sans diriger de flux d'air vers les points d'attache des mèches allongées
  5. Peignez uniquement les cheveux secs en utilisant un peigne avec des dents occasionnelles molles et larges et sans boules aux extrémités.
  6. Utilisez uniquement des laques, gels, mousses et autres produits à pH neutre pour la pose.
  7. Si possible, arrêtez de vous baigner dans la mer et d'aller au bain, au sauna et au solarium. L'eau salée sèche fortement les mèches et les effets de la température peuvent endommager leurs accessoires.

Seuls les brins naturels européens ou slaves naturels conviennent à la teinture. Mais ils nécessitent également un traitement soigneux, il est donc nécessaire d’utiliser des produits professionnels dont la teneur en oxydant ne dépasse pas 3%.

La décoloration radicale des brins est inacceptable, au maximum, ils sont éclaircis par plusieurs tons. Pour les teintes sombres, il n'y a pas de telles restrictions - vous pouvez facilement passer d'une blonde à une brune.

En savoir plus sur les extensions de cheveux grâce aux articles suivants:

Il est préférable de séparer immédiatement ces problèmes:

  • Coloration avant construction
  • Coloration après construction

La teinture avant les extensions de cheveux peut être faite, ce qui est préférable si vous colorez après les extensions de cheveux. La seule condition selon laquelle il est nécessaire de ne pas teindre avec des teintures domestiques, mais professionnelles. ceux vendus dans les magasins spécialisés de cosmétiques professionnels pour les cheveux. Dans ce cas, le fait que la boîte avec le colorant soit écrit L’Oréal, Londa, Estelle ne doit pas vous induire en erreur, car Ces entreprises produisent des colorants professionnels et domestiques. Il est préférable de demander au vendeur si ce colorant est une ligne professionnelle et si oui, vous pouvez le prendre. Mieux encore, si vous êtes d'accord avec le constructeur sur la marque et le nom du colorant lui-même. En général, il est idéal que votre spécialiste de l'extension des cheveux ait également la qualification de technologue coloriste possédant une vaste expérience. Le résultat sera alors parfait et vos cheveux teints et les cheveux étendus n'auront pas de teintes différentes et la transition ne sera pas visible. En toute honnêteté, il convient de noter qu'il existe peu de bons maîtres dans la construction en ville, il y a encore moins de bons technologues et qu'il n'y a que quelques maîtres de professionnels qui combinent le titre d'une extension de cheveux et un technologue en couleurs expérimenté.

La plupart des constructeurs vous diront: construisez et vous pourrez ensuite peindre vous-même. Ils le disent pour vous vendre leur service d’extension de cheveux, et le fait que vous ne réussissiez pas plus tard avec la teinture est déjà votre problème, car tu as toi-même pris la coloration et avec le maître en même temps la responsabilité passe à toi. Et la responsabilité sera écrasante, parce que vous-même, vous ne pouvez tout simplement pas faire face à l'alignement des couleurs, et même les capsules de cheveux extensibles ne peuvent pas résister aux effets de ces colorants et oxydants que vous appliquerez sans les connaissances appropriées.

Bien sûr, vous pouvez agir à vos risques et périls et vous attendre à ce que vous obteniez toujours quelque chose, mais la pratique dit que généralement, il se passe quelque chose. Pourquoi Le fait est que vos cheveux et vos extensions de cheveux sont à l'origine des poils différents et que l'histoire est différente si vous colorez avec des poils différents, de sorte que les résultats, comme vous l'avez deviné, seront également différents. Il convient immédiatement de noter que de nombreux maîtres utilisent les cheveux les moins chers pour attirer un client avec un service de prix bon marché. De tels cheveux sont généralement traités avec des silicones, des siloxanes et d'autres substances actives qui modifient la structure des cheveux. Des taches, des non-couleurs, etc. apparaissent souvent lors de la teinture de tels cheveux. Il sera difficile, si possible, de teindre de tels cheveux même à un maître expérimenté.

Il est très important d'appliquer le soin approprié après la teinture. Les colorants professionnels sont très exigeants pour le type de shampooing ou de baume, certains Shauma peuvent facilement laver les molécules de colorant de vos cheveux pour quelques applications et vous obtiendrez à nouveau des teintes différentes.

J'ai décidé de décrire toutes ces questions en détail car de nombreux clients ne comprennent tout simplement pas la complexité de la teinture des cheveux en extension et lorsqu'ils se teignent eux-mêmes, ils obtiennent des résultats assez inattendus de leur point de vue)

En conséquence, une conclusion simple: cherchez et trouvez votre constructeur - coloriste et vous aurez des cheveux luxueux sans aucun mal de tête sous eux).

Caractéristiques et subtilités du processus

Les extensions de cheveux peuvent être attribuées en toute sécurité à ces procédures de beauté modernes, grâce auxquelles chaque femme peut expérimenter en toute sécurité avec son apparence. Tôt ou tard, les filles se demandent si elles peuvent teindre leurs extensions de cheveux. Bien sûr, il est impossible de répondre à cette question sans équivoque, car cela devrait prendre en compte toutes les caractéristiques des boucles elles-mêmes et les subtilités du processus de coloration.

Il convient de noter immédiatement que toutes les boucles après la construction ne peuvent pas être peintes. Pour commencer, il est utile de déterminer à quel type appartiennent vos boucles.

Les types les plus populaires sont les boucles asiatiques, qui proviennent le plus souvent de Chine ou de Corée. Leur principale différence est qu'ils subissent un traitement spécial. Au début, ils sont débarrassés de la couche de finition, puis polis, peints et finalement appliqués au silicone. Ces brins ont une apparence très attrayante, mais après quelques procédures de lavage, ils deviennent plus ternes, très confus et difficiles à empiler. Des taches supplémentaires ne feront qu'aggraver la situation et les boucles seront complètement gâtées.

Les boucles européennes sont un autre type populaire, de qualité supérieure. Ils viennent généralement de certains pays européens ou d'Amérique latine. Parfois, je trouve des options d'Inde. Typiquement, de telles options courbées pour la construction sont sans la couche supérieure feuilletée ou avec lui. Ces brins sont prétraités avec un acide spécial, puis du silicone est appliqué et peint. La peinture de telles boucles est tout à fait possible.

Slave - un autre type de boucles populaires pour les extensions de cheveux. Cette option a toujours l’air le plus naturel et est de grande qualité. Même après avoir été lavés, séchés et coiffés à plusieurs reprises, ils ne perdent pas leur aspect d'origine. Et tout cela parce que, après le traitement, la couche squameuse supérieure reste complètement. Ces brins peuvent être facilement teints.

Tous les brins ci-dessus sont des boucles naturelles. En outre, la procédure peut être effectuée en utilisant des brins artificiels. De telles extensions de cheveux ne peuvent en aucun cas être teintes.

Que des boucles naturelles aient été utilisées pendant la procédure, vous pouvez facilement apprendre du maître ou indépendamment à la maison. Même avec un léger frottement, les brins artificiels craquent légèrement. Et si vous brûlez un cheveu, il y a une forte odeur de plastique.

Comment choisir une peinture?

Après avoir décidé du type de vos mèches accumulées, vous voudrez probablement peindre vos cheveux à la maison par vous-même. Bien entendu, idéalement, il est préférable de confier cette tâche à un professionnel véritablement expérimenté, qui sait travailler correctement avec la peinture et peut facilement faire face à la procédure. Mais si vous faites tout correctement et prenez en compte toutes les recommandations, il est tout à fait possible de gérer la procédure vous-même.

Pour commencer, il est important de choisir une peinture de qualité parfaitement adaptée à ce type de boucles. Dans le produit que vous avez choisi, la teneur en oxydant ne doit pas dépasser 3%. De plus, l'outil ne doit pas contenir d'ammoniac et doit être destiné à ce type de boucles. Ces paramètres ne concernent que les produits de teinture capillaire professionnels, qui se distinguent non seulement par une qualité élevée, mais également par un prix élevé.

De plus, il est possible d'opter pour un shampooing ou un baumier teinté. Ces produits capillaires sont plus abordables et vous permettent de modifier légèrement le ton des brins. Bien sûr, en utilisant de tels outils, il est impossible d'obtenir un effet long et durable, mais il est tout à fait réaliste de rafraîchir la couleur des cheveux. En outre, ces shampooings et baumes ne nuisent pas aux mèches et ne les endommagent pas du tout.

Il est également important de prendre en compte la longueur des cheveux afin de déterminer correctement la quantité de colorant nécessaire. Si la longueur de vos boucles ne dépasse pas quarante centimètres, deux tubes standard de 120 milligrammes suffisent. Pour les cheveux plus longs, vous devez prendre trois ou quatre tubes standard.

Comment s'en occuper?

Pour prolonger la durée de vos cheveux, respectez quelques règles de soin:

  1. Lavez vos cheveux en position verticale, en les inclinant légèrement. Si vous inclinez constamment votre tête en arrière. C’est-à-dire qu’il ya un risque que les mèches en même temps se détériorent et tombent.
  2. Si vous ne disposez pas du shampooing recommandé par le maître, vous pouvez le remplacer par un produit destiné aux cheveux normaux ou gras. Mais le shampooing pour cheveux secs ne convient pas ici! Ce shampooing contient des substances qui détruisent la kératine et d'autres matières adhésives.
  3. Il existe des brosses spéciales pour les extensions de cheveux. Ils devraient être utilisés pour ne pas endommager les cheveux.

Vous en apprendrez plus sur la technologie des extensions de cheveux dans cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send