Coupes de cheveux

Comment enrouler les cheveux sur papilotki (bigoudis boomerangs)?

Pin
Send
Share
Send

Comment boucler des boucles élégantes et élégantes, donner du volume à une coupe courte, créer un style rapide et garder en même temps des cheveux en bonne santé. Une tâche aussi difficile a une solution simple: il s’agit d’un bigoudi papilotki (boomerangs).

Il existe de nombreuses façons de créer des boucles convaincantes. Un L'histoire de papillotok remonte à plusieurs siècles. Avec leur aide, de belles boucles ont été obtenues de jeunes filles de romans célèbres. Seulement alors, c'était un long paquet.

Papilotki a appelé les bigoudis sous la forme de bâtons multicolores en caoutchouc mousse, en velours ou en caoutchouc souple. Ils se plient facilement et prennent la forme nécessaire grâce à une base en fil métallique. Le diamètre des bâtons peut varier pour produire des boucles grandes et petites. Papillotok a aussi un deuxième nom - bigoudis-boomerangs.

En raison des propriétés du matériau, papilotki est bien fixé et ne glisse pas. Les rouleaux en mousse ne dérangent pas la nuit, si vous les enroulez pendant la nuit. Une texture en caoutchouc plus dense provoquera une gêne pendant le sommeil.

Conseil Créer un style naturel et volumétrique aidera un ensemble de kits avec des dossiers de différentes tailles.

Pour convenir

Les boomerangs peuvent être appliqués sur des cheveux de n'importe quelle longueur et type. Il suffit de choisir un style approprié.

La coiffure avec des boucles est choisie en fonction de la forme du visage:

  • Les boucles longues et courtes conviennent aux filles avec des traits souples et un visage ovale ou rhombique.

  • Sur la face d'une coupe courte carrée ou triangulaire avec des boucles ne fonctionnera pas. Les mèches courtes laisseront ouvert le visage et le cou, ce qui alourdira visuellement les traits et le menton. Avec une coiffure de cette forme, un front large et des pommettes saillantes deviendront encore plus expressifs.
  • Les cheveux courts sont meilleurs pour boucler de petites bouclesparce qu'ils auront l'air mieux par rapport aux grands. De fines boucles décoreront toute coupe de cheveux avec des lignes droites.

  • Les boucles douces et structurées donneront le volume nécessaire à une coiffure. Posez les cheveux de petite longueur plus facilement et plus rapidement, et corrigez les ravissantes boucles pour faciliter le coiffage.

Les boomerangs capillaires vous permettent de créer des boucles naturellement bouclées et élégantes:

  • Pour un effet cheveux bouclés, les boomerangs sont enroulés sur des brins secs sans appliquer de compositions fixantes. Tenez pendant environ deux heures et retirez soigneusement.
  • Pour créer des boucles élégantes, les cheveux légèrement humides sont traités avec un fixatif. Papilotki tremper pendant longtemps, vous pouvez partir pour la nuit. Après le relâchement des bigoudis, les boucles sont séparées par les doigts, le coiffage est pulvérisé avec du vernis.

Qu'est ce que c'est

Facile et sûr, la façon de friser les cheveux intéressait toujours les femmes. Autrefois, les belles femmes utilisaient des petits tubes en bois ou en papier comme moyen improvisé, et les bigoudis de chiffons étaient également populaires. Les progrès ne sont pas immobiles et les matériaux modernes nous permettent d’améliorer le processus de transformation des cheveux raides en cheveux bouclés. Les designs actuels le rendent plus confortable et efficace.

Les bigoudis Boomerang ont un autre nom. Mot coquin "Papilotki" connu de beaucoup. Ils sont appelés bâtons spéciaux, qui sont des fils torsadés. La partie supérieure des tubes est généralement en caoutchouc mousse souple. Parfois, il utilise du caoutchouc souple. À l'intérieur se trouve un fil. Merci à elle, les bigoudis sont facilement tordus et fixés dans n'importe quelle position. Les deux versions "Boomerangs" parfaitement fixer les cheveux. Les adaptations ne glissent pas et restent fermement sur la tête, même avec des mouvements actifs. La seule différence est que la mousse est plus douce. Ces curleurs vous permettent de faire une permanente pour la nuit. Vous pouvez dormir paisiblement sans ressentir aucune gêne et le matin, vous pouvez voir de jolies boucles élastiques dans le miroir.

Les bâtons de caoutchouc ont une structure plus dense. Dormir avec eux ne fonctionnera pas. Cependant, ils vous permettent d’obtenir des courbes plus précises par rapport au résultat des analogues de la mousse. Les «boomerangs» ont des longueurs et des diamètres différents, ce qui n’est pas accidentel, car l’effet obtenu dépend de leur taille. Les tubules minces peuvent donner aux cheveux des boucles fines. Les grandes permettent d'obtenir des boucles volumétriques spectaculaires. De la large gamme, vous pouvez choisir l'option qui vous convient.

La gamme de couleurs des produits est également diversifiée. Habituellement, ce sont des nuances vives et juteuses, édifiantes.

Caractéristiques et avantages

Les "boomerangs" ont conquis le cœur de belles femmes immédiatement après leur apparition. Et jusqu'à présent, leur intérêt n'est pas réduit. Cela est dû aux nombreux avantages de ce type de curling par rapport aux autres méthodes:

  • La sécurité Les "boomerangs" ne nécessitent pas d'exposition à des températures élevées pour obtenir le résultat souhaité, contrairement aux thermo-produits, au curling et à d'autres appareils. Ils n'ont pas besoin de "déchirer" les cheveux, comme les bigoudis avec velcro, endommageant la structure des boucles. Eh bien, et bien sûr, ils ne nécessitent pas d’application sur les brins de compositions puissantes, comme dans le cas d’une permanente chimique de salon. Le résultat de la procédure dure 1 à 2 jours, mais ni le cuir chevelu ni les cheveux eux-mêmes ne sont exposés à des effets nocifs ou dangereux.
  • Facilité d'utilisation. Le principe de la localisation des "boomerangs" sur les cheveux est si simple qu'il ne nécessite pas de compétences particulières. Vous pouvez facilement boucler vos cheveux à la maison la première fois, il suffit de suivre les règles de base pour un meilleur résultat.

Papilotki flexible facilement attaché aux brins, quelle que soit la direction de la permanente. Il ne nécessite pas de clips, élastiques ou autres accessoires pour la fixation.

  • Commodité Les bigoudis sont bien fixés sur les cheveux, ne tombez pas, ne laissez pas les mèches en lambeaux ou enchevêtrées. Le faible poids et la douceur des produits permettent d'ignorer presque leur présence sur la tête, contrairement aux bigoudis traditionnels.

Vous pouvez effectuer toutes les tâches ménagères ou même vous coucher (si les «boomerangs» sont en caoutchouc mousse) sans vous soucier de la sécurité de la structure créée sur la tête et ne pas ressentir de gêne.

  • Excellent résultat. Après avoir retiré les tubes élastiques des cheveux, vous verrez un effet étonnant. De belles et naturelles vagues transforment instantanément la coiffure. Les "boomerangs" de sécurité vous permettent de les utiliser aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez expérimenter des images, modifier l’intensité et la taille des boucles. Avec de tels produits, être différent est facile et agréable.
  • Coût abordable. Le bas prix de papillotok vous permet de vous donner la possibilité d'une permanente rapide sans sacrifier votre budget. Si vous enroulez rarement vos cheveux, vous ne serez pas désolé de dépenser une petite somme en bigoudis, qui ne seront utilisés qu’à l’occasion. Et si vous êtes un grand fan de boucles, vous pouvez acheter plusieurs ensembles de boomerangs de tailles différentes pour des effets différents.

Manque de papillotok un seul. Avec une utilisation fréquente dans les plis, le revêtement en mousse peut commencer à s'effriter. Il arrive aussi que le fil se détache. Cependant, le faible coût vous permet de mettre à jour régulièrement le kit sans coûts financiers importants.

La taille des "boomerangs" peut être différente. Les plus petites ont un diamètre de 14 mm et une longueur de 180 mm. Le diamètre du plus grand - 22 mm et la longueur de ces produits est de 240 mm. Le choix de la taille doit être basé sur la longueur de la coiffure et le résultat souhaité. Les propriétaires de cheveux longs et épais seront plus faciles à utiliser des produits de grand diamètre et de longueur. Les filles aux cheveux courts auront besoin de tubes de mousse minces et pas trop longs. La dernière option est utile et beautés aux cheveux longs, si elles veulent créer de petites boucles.

Comment utiliser?

À première vue, il peut sembler que l’enroulement des bigoudis soit un exercice élémentaire. Cependant, tout n'est pas si simple. Pour éviter les «plis» laids et inégaux, il est important de suivre quelques règles simples:

  • Avant de commencer à créer une nouvelle coiffure, vous devezrincer les cheveux à fond. Ensuite, ils devraient être légèrement séchés. Twist sur les bigoudis mieux mèches mouillées. Les cheveux absolument secs ne peuvent pas friser. Les mèches mouillées ne pourront pas sécher complètement dans un état tordu, même si vous restez assis avec papilotki toute la journée. En conséquence, les boucles peuvent devenir vagues et perdre rapidement leur forme.
  • Appliquez un produit coiffant spécial sur les cheveux humides. Cela aidera la coiffure à rester plus longtemps et fournira des contours plus nets des boucles. La chose principale - se conformer à la mesure, sinon vous risquez d'obtenir une sorte de cheveux défraîchis. La meilleure solution serait d’appliquer la mousse de coiffage non pas sur toute la longueur des mèches, mais uniquement sur la section allant de la partie centrale des cheveux aux pointes. Ce secret rendra les cheveux plus faciles, moelleux et naturels.

A quoi ressemblent les boomerangs et comment sont-ils bons?

Bigoudis, bâtonnets ou papilotki - il s’agit d’un tube en caoutchouc épais et souple ou en caoutchouc mousse avec un fil métallique doux à l’intérieur. C'est grâce à elle qu'ils peuvent se tordre et se verrouiller dans n'importe quelle position sans aucun dispositif supplémentaire. Mais ce n’est pas le seul avantage des boomerangs:

  • Une variété de tailles - vous pouvez toujours choisir la bonne option pour la longueur de vos cheveux,
  • Sécurité absolue. Les boomerangs chérissent les cheveux et vous permettent de créer des boucles sans utiliser d’effet thermique,
  • Douceur. En papilotki peut dormir sans inconfort,
  • Faible coût.

Curlers-boomerangs - instructions d'utilisation

Vous ne savez pas comment tordre les cheveux sur papilotki, parce que vous ne l'avez jamais fait auparavant? Utilisez notre indice.

  1. Lavez vos cheveux et brossez-vous bien. Les cheveux doivent être à peine mouillés, sinon ils peuvent rester si mouillés.
  2. Appliquez-leur la mousse, la mousse ou un autre agent coiffant. Ne lubrifiez pas toute la longueur, il suffit de faire passer l'agent du milieu du brin jusqu'aux pointes, la partie radicale demeurant volumineuse et légère.
  3. Tournez du haut de la tête vers l’arrière de la tête. Ensuite, allez aux lobes temporaux. Séparez un petit brin, tournez-le en un flagelle léger.
  4. Positionnez le papillo autour du milieu (certains le soulèvent jusqu'aux racines mêmes du poil - à droite et à droite, etc.!) Et tournez le mèche dans la direction du visage. Assurez-vous que les cheveux ne sont pas assommés et que la pointe était bien dissimulée, sinon ils ne seraient pas tordus.
  5. Après avoir verrouillé un boomerang, enveloppez-le dans un bretzel.
  6. Pour les coiffures symétriques, les bigoudis doivent être disposés en miroir, pour une négligence facile - dans un ordre aléatoire.
  7. Laissez vos cheveux sécher complètement - laissez-les pendant quelques heures, séchez-les avec un sèche-cheveux ou allez vous coucher. Dans ce dernier cas, il est conseillé de mettre un foulard pour que les boucles ne soient pas éparpillées.
  8. Déroulez les bigoudis.
  9. Saupoudrer les boucles avec du vernis et laisser sécher.
  10. Démontez soigneusement les boucles avec vos doigts si vous souhaitez obtenir une structure plus claire. Pour un style volumétrique et ondulé, ils devront se peigner.

Comment choisir un boomerangs à bigoudi?

En choisissant les boomerangs, laissez-vous guider par la longueur et l'épaisseur des cheveux, ainsi que par la largeur souhaitée de la boucle. Ainsi, pour une longue chevelure, vous avez besoin de bigoudis assez longs et épais pouvant contenir des mèches épaisses. Mais pour une coupe de cheveux courte, vous pouvez vous en tirer avec des bigoudis minces et fins.

Vous savez maintenant comment utiliser les boomerangs en bigoudis, et vous pouvez créer des boucles romantiques, des boucles serrées ou un style luxuriant.

Types de papillotok

À l'époque de l'apparition du papillotok, les femmes les fabriquaient indépendamment des déchets, tels que rubans, bouts de tissu, tubes en papier. Et maintenant, ils peuvent être fabriqués indépendamment.

Le curler-papilotki prêt à l'emploi varie en épaisseur et en longueur. Les boomerangs peuvent être très minces et avoir un diamètre suffisant. Des bobines plus longues sont nécessaires pour friser les cheveux longs et épais.

De plus, les bigoudis existent en différents modèles. La conception simple permet de plier les extrémités pour la fixation. Dans les cas complexes, il existe un bâtonnet de fixation et un bâtonnet aux extrémités pour la fixation de la bague avec une boucle.

Choix et coût

Lors du choix d'un boomerang, vous devez tenir compte de la longueur et du type de vos cheveux, des boucles que vous souhaitez obtenir.

Pour chaque objectif, un certain type de fichiers.

  1. Pour friser les mèches courtes et les petites boucles sur des cheveux de toute longueur, choisissez des bigoudis petits et minces. Papilotki épais et long nécessaire pour enrouler des cheveux épais de longueur moyenne à grande.
  2. Bigoudis de taille moyenne donnera la quantité requise de coupes de cheveux courtes et accélérera la procédure de bobinage. L'arsenal de boomerangs de différents diamètres vous permettra d'expérimenter et de créer l'effet de boucles naturelles.

Il faut faire attention au matériau à partir duquel les boomerangs sont fabriqués. Dans les options bon marché utilisé mousse. Le matériau doit être aussi serré que possible, mieux caoutchouté. Les bigoudis robustes durent plus longtemps.

La base du fil est choisie aussi douce que possible. Il doit être souple, sinon les cheveux risquent d'être endommagés. Des bigoudis durs sur les boucles sont des plis.

Conseil Il est plus pratique d’utiliser papilotkami avec de petites agrafes.

La gamme de points de vente propose des produits de différentes catégories de prix et de qualité. Le prix abordable attire les produits chinois. Le prix bas correspond à la qualité médiocre, les bigoudis se fissurent et s’effritent rapidement Pour la première fois, l'échantillon convient.

Les séries de haute qualité et professionnelles sont représentées par les fabricants européens. Des produits de sociétés allemandes sont présentés. marques Comair et Dewal. Fabricant de Belgique propose des accessoires pour les salons de coiffure Sibel. La politique de prix pour les produits professionnels est à peu près la même, allant de 200 à 400 roubles par paquet de 10 pièces.

Règles et fonctionnalités d'utilisation

La conception simple et pratique des bigoudis suppose la même application simple. Cependant, surtout lors de la première utilisation, Les règles suivantes doivent être suivies:

  1. Lavez et séchez vos cheveux avant de terminer. Vous pouvez les laisser légèrement humides.
  2. Pour la fixation, appliquer une petite quantité de mousse ou de mousse sur chaque brin.
  3. Il est également possible d’enrouler les cheveux courts sur papilotki, si vous prenez les plus petites bobines.
  4. Les boucles courtes et longues de curling devraient fonctionner du visage.
  5. Les brins doivent être séparés à peu près de la même façon, afin que les boucles soient uniformes.
  6. Les boucles, enroulées sur des boomerangs très minces, auront l’air moins soulignées, mais leur longueur sera réduite au moins deux fois.
  7. Pour protéger les mèches de se détendre pendant le sommeil, vous aiderez un bonnet.
  8. Pas toujours après l’enroulement des dossiers pour la nuit, un beau style est obtenu. De longue exposition, les cheveux fortement bouclés. Particulièrement court ou moyen.
  9. La taille des bigoudis affecte le volume des cheveux. De petites boucles sont obtenues sur des fuseaux minces. Une division trop fine des brins ajoute du volume.
  10. Combiner les mèches frisées créera un choc sur la tête.
  11. Pour la fixation peut venir des remèdes à la maison: bière ou eau douce.
  12. Pour boucler les boucles volumétriques sur les cheveux longs et moyens, il faudra 2-3 paquets de bigoudis. Lors de la création de grandes boucles, vous pouvez utiliser un seul paquet de grand diamètre.

Conseil Un style intéressant et original se révélera si vous faites des séparations différentes: oblique, verticale, brisée. Et essayez de faire tourner les cheveux dans un sens ou dans l’autre.

Technique de remontage

  1. Peignez doucement vos cheveux.
  2. La première finit par cogner. Le brin suivant est pris après, puis dans la direction allant de la couronne à l'arrière de la tête.
  3. Vous pouvez avoir un papillo au milieu du brin et vous pouvez commencer à l'enrouler par les pointes ou par les racines. Dans le cas d'enroulement des pointes, les cheveux sont enroulés sur un bâtonnet et progressivement propulsés aux racines. Pour plus de commodité, le fil est torsadé avec un cordon afin de ne pas être déchiré.
  4. Si vous commencez à agir à partir de la racine des cheveux, la papillote reste immobile et, avec la seconde main, enroulez la boucle dans une spirale.
  5. Il n'est pas recommandé de faire des boucles verticales pour sortir des harnais pour cheveux.
  6. Ils devraient aller uniformément.
  7. Selon l'effet souhaité, les bigoudis peuvent être fixés à n'importe quelle distance des racines. Au bon endroit, les extrémités sont repliées vers l'intérieur sous la forme d'une boule.
  8. Une coiffure symétrique classique sera obtenue en utilisant des boomerangs du même diamètre. Une certaine négligence élégante se révélera lors du curling de papilotki de différents diamètres et de la fixation à des angles différents.
  9. La durée d'exposition moyenne est de 3-4 heures. Le résultat dépendra de l'humidité des cheveux. Si vous tournez vos cheveux du jour au lendemain, vous obtiendrez des boucles plus serrées et vous n'aurez pas besoin de les ajuster avec un fer à friser.
  10. Pour obtenir des boucles structurelles, les brins se déroulent sans être peignés.
  11. Lorsque tous les bigoudis sont retirés, les cheveux sont répartis avec les doigts ou un peigne avec des dents très rares.
  12. L'application de cire vous aidera à obtenir une coiffure lisse et volumineuse et à vous en débarrasser.
  13. Fixe le vernis de coiffage parfait.

Avantages et inconvénients

La popularité des "boomerangs" a éclipsé tous les autres types de bigoudis. Mais tous les mêmes doutes demeuraient. Pour comprendre, il faut étudier les arguments pour et contre.

Papillotok présente des avantages significatifs:

  • simplicité et facilité d'utilisation
  • fixation facile et fiable
  • vous pouvez remonter vos cheveux avant de vous coucher et aller vous coucher,
  • avec un sèche-cheveux, les boucles seront prêtes dans une heure,
  • n'importe où et à n'importe quel moment, vous pouvez créer un beau style si vous remplacez des bandes de papier ou des rubans papilotki,
  • Ne pas gâcher les cheveux. Boucles luxueuses sans pointes fourchues,
  • prix raisonnable.

Avis les cheveux ne sont pas exposés à la chaleur, ce qui préserve leur structure.

Maintenant à propos des lacunes:

  • La fragilité de papillotok due à l’usure du caoutchouc mousse, qui est peint,
  • souvent besoin d'acheter un nouveau kit avec une utilisation régulière,
  • tout le monde ne s'habitue pas à une telle forme et ne parvient pas à enrouler de belles boucles.

Les bigoudis Boomerang ont une longue histoire de disponibilité et d’excellents résultats. Les papillots sont capables de donner un volume à une coiffure en peu de temps, formant des boucles ondulées et structurelles sans abîmer les cheveux. Il ne fait aucun doute que chaque femme devrait avoir un tel instrument de réincarnation.

En savoir plus sur les types de boucles et comment les obtenir, grâce aux articles suivants:

  • comment faire des boucles d'air à la maison,
  • boucles rétro avec curling, repassage, furtivité,
  • caractéristiques de style et de création de boucles Hollywood,
  • qui pose des boucles sur le visage, comment faire à la maison,
  • détails de la création de boucles négligentes,
  • façons d'effectuer des boucles brisées, en zigzag, carrées,
  • comment faire des vagues sur la plage

Qu'est-ce qu'un bigoudi boomerang?

Si une fille aime les boucles romantiques et enjouées ou les vagues douces, mais qu’elle n’est pas prête à se gâter les cheveux avec des appareils électriques pour le coiffage, vous devez faire attention aux bigoudis. Ces dispositifs aident à boucler les boucles avec un minimum de dommages pour les cheveux, et l’effet de l’application peut être comparé à un fer ou à une boucle. Extérieurement, ces accessoires pour coiffer les cheveux ressemblent à papilotki. Ils sont flexibles de forme oblongue tubulaire, à l'intérieur d'eux est un fil machine durable. Le principe de fonctionnement est simple: les mèches mouillées sont enroulées sur des bigoudis, qui sont ensuite pliés en "bagel" ou "escargot" et laissés jusqu'à ce que les boucles soient sèches.

Variétés de curleurs:

  • Électrique. Le kit comprend un support spécial avec chauffage électrique. Si une fille a des blessures légères sur les cheveux, vous ne devriez pas utiliser un tel appareil quotidiennement, car une permanente permanente pourrait endommager les mèches.
  • Caoutchouc Le caoutchouc dense est un matériau antidérapant, grâce à cette fixation supplémentaire des dispositifs sur la tête est assurée. Un tel papilotki convient aux filles aux cheveux lisses et lourds. Mais il est nécessaire de prendre en compte le fait que la surface en caoutchouc dense rend difficile le déroulement et le retrait des bigoudis.
  • Caoutchouc mousse. Produits en mousse ou en polyuréthane. En raison de la structure poreuse, ce matériau fixe bien les cheveux et les bigoudis ne glissent pas. Un tel papilotki convenait parfaitement aux filles aux cheveux courts ou longs.

Avantages et inconvénients des bigoudis

Contrairement aux thermomètres, au repassage ou au curling, ces dispositifs ne nuisent pas aux cheveux. Cela est particulièrement vrai pour les filles avec des fils endommagés ou colorés. Mais ici, les boomerangs électriques sont exceptionnels. Pour fixer les bigoudis ne sont pas utilisés clips. Pour cette raison, il n'y a pas de bourre sur les fils finis. Les adaptations se retirent facilement des boucles, sans tirer et sans blesser les cheveux. Les principaux avantages:

  • Les fabricants produisent des boomerangs de tailles et de diamètres variés, de sorte qu'ils peuvent être empilés de toutes les longueurs.
  • Grâce à sa conception souple et douce, papilotki peut être vissé toute la nuit. Ils ne causent pas d'inconfort sur la tête, n'interfèrent pas avec le sommeil, après eux, il n'y a pas de mal de tête.
  • En raison de l'utilisation papillotok boucles garder pendant une longue période, mais cela se produit sous la condition d'une fixation supplémentaire à l'aide d'outils de coiffage. Selon l'épaisseur et la longueur des cheveux, les vagues peuvent durer jusqu'à 2 jours.
  • Les curlers-boomerangs coûtent 100 roubles pour les marques chinoises et 600 roubles pour les produits des fabricants européens. Le coût affecte non seulement la marque, mais également le nombre de bigoudis dans l’ensemble et leur diamètre.

Inconvénients papillotok:

  • Ils ont une surface en mousse, ils ont donc une courte durée de vie et les appareils ne fonctionneront pas trop souvent.
  • Avec une utilisation constante, les papillots perdent leur apparence, leurs bouchons latéraux peuvent se briser et, de ce fait, les bords du fil deviennent nus.
  • Beaucoup de filles disent que les boucles de curling sur de tels bigoudis sont inconfortables. Au fil du temps, la compétence apparaît.

Caractéristiques de choix pour différents types de cheveux

Les bâtons sont bons parce qu'ils conviennent à n'importe quelle longueur de boucles. Mais selon le type de boucles qu’une fille souhaite obtenir, vous devez tenir compte de la longueur et du type de cheveux lorsque vous choisissez un ensemble approprié. Application bigoudis-boomerangs:

  • Coupes de cheveux courtes. Pour réaliser des boucles courtes, il faut des tiges de petit diamètre, de 1 cm de section, dont la longueur ne doit pas dépasser 14 cm, en fonction de la longueur des brins et de leur épaisseur, de 5 à 8 pièces. Pour les coupes de cheveux très courtes, par exemple garson ou pixie, ces bigoudis ne peuvent pas être utilisés.
  • Cheveux mi-longs. Les petites limes de 1–1,5 cm de diamètre et d'au moins 15 cm de longueur conviennent. Pour les boucles aux épaules ou les omoplates, il faudra environ 10-12 papilotok.
  • Cheveux longs Pour enrouler correctement les boomerangs sur de longues boucles, vous aurez besoin d’accessoires d’un diamètre de 2,5 cm, d’une longueur minimale de 25 cm. Pour de longues boucles, vous devez acheter au moins 15 pièces. des bâtons.

En fonction du type de cheveux, choisissez et comment enroulez les bigoudis boomerang comme ceci:

  • Mince et doux. Pour ce type de boucles, vous pouvez ramasser des bâtons de tout diamètre. Avant le curling, les cheveux doivent être traités avec un agent coiffant, sinon la coiffure ne tiendra pas bien.
  • Cheveux clairsemés. Pour un ajustement clairs Papilotki moyen ou mince dans la quantité de 8 ou 9 pcs.
  • Tout le monde ne sait pas comment bien coiffer les boomerangs: plus les cheveux sont épais, plus le diamètre des boomerang doit être grand. Pour obtenir de petites boucles, vous devez utiliser au moins 1 paquet composé de 10 pièces. papillotok. Si les cheveux sont particulièrement épais, vous aurez besoin de plus de bâtons. Des ondes lumineuses peuvent être créées avec 8 ou 9 bigoudis.
  • Cheveux vilains et coriaces. Si les boucles ont un style médiocre, il vaut mieux opter pour un bigoudi long et épais. Sur les cheveux durs, il est permis d’utiliser des bigoudis tous les jours, ils se débrouillent bien avec des boucles indisciplinées.

Top fabricants

De nombreuses entreprises sont impliquées dans la production de pads, du premium au grand public. Les entreprises les plus populaires:

  1. Sibel. Il s'agit d'un fabricant belge spécialisé dans la production d'outils et d'accessoires pour les coiffeurs. Le prix de cette marque pour les bigoudis est de 350 à 650 roubles.
  2. Dewal Beauty est un célèbre fabricant allemand très populaire en Russie. Son objectif principal est la production d'outils pour les stylistes et les coiffeurs. Le coût d'un ensemble est de 170 à 250 roubles.
  3. Comair Flex. Il s’agit d’un fabricant allemand, ses produits sont économiques et de grande qualité. Un ensemble de fichiers peut être acheté pour 250 ou 350 roubles.
  4. Pak Star Professional. La société allemande qui fabrique des accessoires pour les boucles de coiffage, la pédicure et la manucure. Le coût d'un paquet de dossiers est d'environ 600 à 650 roubles.

La dépendance des boucles photo sur la taille des bigoudis

À savoir comment utiliser les bigoudis boomerangsi le diamètre de papillotok est de 0,5 à 1,5 cm:

  • Sur les cheveux longs, des boucles élastiques et fines sont obtenues.
  • Les boucles de longueur moyenne sont en spirale.
  • On obtient des boucles élastiques sur les cheveux courts.

Le diamètre des bigoudis 1,5-2,0 cm:

  • Les longues mèches tournent en spirale.
  • Sur les coupes de cheveux moyennes obtenir des boucles élastiques.
  • Les boucles courtes forment des vagues douces ou de grandes boucles.

Si vous utilisez des bâtons épais avec un diamètre de 2,0 à 2,5 cm, vous obtenez les options suivantes pour les cheveux:

  • Les boomerangs épais ne sont pas utilisés pour les coupes de cheveux courtes.
  • Sur les boucles moyennes apparaissent volume et boucles souples.
  • Les cheveux longs auront de grandes boucles élastiques.

Comment faire la coiffure

Pour faire de belles boucles sans nuire aux cheveux, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Curler-boomerangs.
  • Une bouteille d'eau avec un spray (pour humidifier les boucles de séchage).
  • Vernis de fixation moyenne ou faible.
  • Mousse, mousse ou autres produits coiffants.
  • Peigne fin avec un long manche pour séparer les brins.
  • Clips de coiffure.

Avant de boucler, vous devez préparer les cheveux avec soin. Ils doivent être propres, car la graisse et la saleté contribuent à la désintégration rapide des boucles. Il est nécessaire de se laver les cheveux et de laisser sécher les mèches un peu naturellement ou avec un sèche-cheveux. Peignez soigneusement vos cheveux et appliquez un peu de produit coiffant, de mousse ou de mousse.

Pour des boucles rares ou courtes sur la paume, faites sortir autant d’argent qu’une boule de la taille d’une cerise, pour des poils moyens, la boule doit être de la taille d’une noix et pour des boucles très épaisses et longues, la quantité de moyen de coiffage est égale à une pomme.

Schill Wrap papillotok

Il existe 2 méthodes de curling: des racines et des extrémités.

Stade préparatoire: toutes les boucles doivent être divisées en zones - pariétale, coronaire et occipitale. Les parties non travaillantes des pinces à cheveux. À l'aide d'une brosse à cheveux munie d'un long manche, séparez un petit brin d'environ 2 cm.

  1. Le curler amène à la base de la boucle et plie 1 bord de sorte que le fil soit fixé.
  2. Enroulez les brins et enroulez le deuxième bord du tube.

Curling depuis les extrémités: vous devez répéter les mêmes étapes que dans la version précédente, mais vous devez commencer par le bas.

Comment boucler des boucles:

  1. Il est nécessaire d'attendre que les cheveux soient complètement secs, puis les bigoudis doivent être retirés: pliez un bord du tube et retirez-le doucement de la boucle en spirale.
  2. Peignez les boucles avec un peigne avec des dents ou des doigts occasionnels. La pose doit être fixée avec un vernis à une distance de 30 cm, dans ce cas, la pose finie aura un aspect naturel.

Combien de boomerangs doivent être gardés sur la tête, chaque fille décide pour elle-même. Selon la longueur et la structure des boucles, le taux d'humidité pendant le port des bigoudis peut varier de 40 minutes à plusieurs heures. S'il y a une opportunité, il est préférable de laisser papilotki pour la nuit, pendant 8 heures, les cheveux acquerront une permanente résistante.

Recommandations utiles

Si vous utilisez des bigoudis boomerang, il sera utile de connaître quelques hacks de la vie:

  1. Si les bâtons sont laissés pendant la nuit, ils peuvent être vendus sous le poids de la tête. Par conséquent, lors du choix de papillotok, il est nécessaire de faire attention à l'élasticité: elles doivent être légèrement élastiques et, lorsqu'elles sont appuyées dessus, aucune bosselure ne doit subsister.
  2. Lorsque l'ensemble est sélectionné, il est nécessaire de plier une baguette: il devrait plier sans trop d'effort. Seulement dans ce cas, papilotki n'alourdira pas les boucles et ne causera pas de gêne au cuir chevelu.
  3. Pour lui donner une apparence naturelle et dynamique, il est nécessaire d’utiliser des papillots de différentes tailles.
  4. Comment enrouler un bigoudi pour obtenir des vagues douces et un volume supplémentaire: après avoir retiré les baguettes, les mèches doivent être peignées avec un peigne ou des mains rares.
  5. Si une fille veut se faire friser les cheveux, elle n'a pas besoin de peigner les mèches une fois les bigoudis enlevés. Ils ont juste besoin de battre et battre un petit doigt.
  6. Pour que les pointes ne collent pas après le séchage, elles doivent être bien fixées par la majeure partie des cheveux.
  7. Pour donner plus de volume au style, vous devez tordre les boucles sur un grand nombre de boomerangs. Il est nécessaire d'alterner la méthode d'ondulation: une rangée de boucles est enroulée dans une direction et la suivante dans la direction opposée.
  8. Les extrémités des cheveux ne sont pas assommées et les mèches finies se sont avérées propres, les cheveux doivent être soigneusement peignés.
  9. Le coiffage durera plus longtemps si les cheveux sont légèrement humides, mais pas mouillés.
  10. L'effet de l'utilisation des boomerangs est incroyable. Boucle élastique, look naturel et conserve sa forme pendant la journée. Mais les bâtons ont un inconvénient: ils échouent rapidement. Cela nécessitera le remplacement fréquent des produits, mais le faible coût des fichiers vous permet de le faire sans affecter le porte-monnaie.

Les boomerangs sont produits par différents fabricants. Les tiges de marques européennes sont beaucoup plus chères, mais elles se distinguent par une meilleure qualité et durabilité. Les produits des fabricants chinois ne dureront pas longtemps, mais ils sont peu coûteux.

Que faut-il en plus des curlers-papilotki?

Papilotki mince peut parfaitement être enroulé sur les cheveux courts, en donnant à votre image un aspect perky avec de petites boucles.

Des papillots épais fourniront des boucles élastiques luxuriantescela ira bien sur les cheveux longs.

Plus le papillo est épais, plus le brin est épaisque nous trompons sur eux. Commencez à créer une coiffure, vérifiez le nombre de dossiers que vous avez et appuyez dessus pour diviser les cheveux en mèches identiques.

Ce dont vous avez besoin pour faire une coiffure à l'aide de fichiers:

  • Curler-papilotki.
  • Mousse de cheveux.
  • Sèche cheveux
  • Vaporiser la bouteille avec de l'eau.
  • Hairspray.

Nous vous expliquerons comment créer des boucles incroyables à partir des racines et comment créer une vague hollywoodienne douce. Puisque ce sont des coiffures différentes, nous les ferons de différentes manières.

Comment utiliser pour obtenir des boucles

Alors, comment utiliser les bigoudis pour cheveux correctement pour obtenir des boucles?

Avant de tordre vos cheveux, lavez-les et séchez-les avec une serviette, puis appliquez la mousse et séchez à sec pour obtenir un état humide.

Les erreurs qui sont souvent commises par les filles qui décident de tourner sur papilotki:

  • Enveloppez les bigoudis mouillés.
  • Torsion sur les brins trop séchés du curleur-papilotki.

De là, nous concluons: il est nécessaire d’atteindre cet état de cheveux dans lequel ils ne sont plus mouillés, mais aussi non secs, et il sera alors possible de bien s’enrouler.Ce n’est qu’alors que vos boucles auront fière allure et dureront longtemps sans perdre leur forme. Nous faisons une séparation horizontale, divisant les cheveux en deux couches: inférieure et supérieure.

Commencez à tourner à l'arrière de la tête.

Séparez le brin que nous allons enrouler sur le papilotki et passez-le sur sa petite brosse à cheveux en recherchant un maximum de douceur.

Ensuite, nous commençons à enrouler la boucle à partir de la pointe, dans la direction opposée à celle du visage. Ayant tordu un verrou sur toute la longueur, nous fixons un tampon dans un verrou près des racines.

Après avoir bouclé vos cheveux avec des bigoudis, nous les laissons dans cet état pour la nuit.

Dans la matinée, pendant 1 à 2 minutes, nous nous réchauffons avec un sèche-cheveux et nous détendons doucement chaque mèche.

Nous essayons de ne pas tirer la boucle, lui donner un peu de temps pour s’habituer à la forme. Après 5 minutes, nous inclinons la tête et battons les boucles avec nos doigts, obtenant ainsi du volume et une légère négligence.

La coiffure ainsi obtenue a un aspect naturel, mais elle doit être fixée avec de la laque pour cheveux, sinon vos cheveux risquent de se déformer trop rapidement.

C'est tout - vous avez vous-même créé une coiffure magnifique qui ne perdra pas son apparence élégante toute la journée, vous ravira et vous fera admirer des regards admiratifs!

Instructions étape par étape et photos des résultats finis

Et cela ressemble à une instruction étape par étape avec une photo de la procédure d'agitation sur les "boomerangs".





Nous tordons les boucles hollywood

  1. Les cheveux crus lavés sont tordus sur de grands bigoudis papilotki, en partant de l’arrière de la tête.

Dans ce cas, nous n’enroulons pas l’ensemble du fil, comme dans le cas des boucles des racines, et nous nous arrêtons au niveau des oreilles. Avant d’enrouler les mèches, peignez-les soigneusement.

En tournant le brin, assurez-vous que la boucle est placée sur le papilotka en spirale - un tiers de la longueur des bigoudis.

Ainsi, vous pouvez éviter les plis et obtenir des boucles uniformes de forme impeccable. Les mèches près du visage finissent en dernier.

Dans ce cas, la boucle doit être plus basse que les boucles latérales et les boucles de la partie occipitale - la coiffure encadrera joliment l'ovale du visage, le rendant symétrique et cachant les défauts. Gardez les cheveux papilotki 30-60 minutes.

Le temps dépend de la docilité de vos cheveux et de leur facilité à prendre forme.

Si les cheveux sont facilement affectés et conservent le résultat pendant une longue période, une demi-heure suffira pour obtenir une belle coupe de cheveux.

Ensuite, vérifiez la boucle de l'arrière de la tête.

Si elle est plus dense que ce que vous attendiez, cela signifie que la coiffure est prête.

Si c'est ce que vous vouliez à l'origine, nous vous recommandons d'attendre 15 minutes supplémentaires.

Après tout, après avoir retiré les bigoudis, vos boucles se développeront un peu et il faut également tenir compte de ce fait.

Retirez les bigoudis en essayant de ne pas déformer les boucles. Donnez-leur 5 minutes pour s’habituer à la forme, puis redressez-les très doucement avec vos doigts pour obtenir l’uniformité.

Fixer les cheveux avec le fixatif.

C'est tout! L'image mystérieuse d'une diva de cinéma est prête!

Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser lors de la création de belles boucles:

  • Si vous voulez tordre les cheveux sur papilotki, il n'est pas nécessaire de les laver. Il suffit d'arroser d'un flacon pulvérisateur d'eau, de répartir la mousse sur toute la longueur et de la sécher au sèche-cheveux.
  • Même si vous avez un long coup, il n'est pas recommandé de le boucler - il est préférable de le laisser tel quel ou de faire une vague douce en utilisant un sèche-cheveux.
  • En aucun cas, ne peut pas commencer à enrouler le brin sur le papilotku par le milieu ou à la racine - que par les pointes.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez créer une coiffure incroyable avec vos propres mains. L'essentiel est de suivre nos recommandations et de ne pas se précipiter. Et puis, vous pouvez facilement créer l'image d'une fille élégante qui regarde toujours au plus haut niveau!

Vidéos utiles

Comment enrouler le bigoudi-papilotki.

Style rapide à l'aide de bigoudis.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment Boucler Les Cheveux Crépus Courts - Définir Les Boucles Sur Cheveux Courts (Mai 2024).